Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo est-il votre univers de science-fiction préféré ?


Aug45

Science fiction  

20 membres ont voté

  1. 1. La licence Halo est-elle votre univers de science-fiction préféré ?

    • Oui
      14
    • Non
      4
    • Sans opinion
      2


Messages recommandés

Halo est-il votre univers de science-fiction favori ?

Halo est un univers de science-fiction riche qui s'est développé au fil des jeux mais aussi des livres et des comics. D'autres univers de science-fiction du même style existent, tel que Star Wars, Mass Effect ou encore Battlestar Galactica. Placez-vous Halo au top de cette liste ? N'hésitez-pas à expliquer votre vote en commentaire.

dossier_univers_terre.png

Lien vers le commentaire

Halo forever 😉

Halo est un univers vaste que je trouve bien exploité par les différents supports existant. Il ne manque plus qu'un bon film ou une bonne série pour compléter le tout ( ce qui va peut-être bientôt arriver avec la série de showtime).

Mass effect est pas mal non plus, mais reste un peu en retrait selon moi.

Lien vers le commentaire

Halo m'y Best ? Hmmm non, je ne crois pas en fait...

Je pense largement préférer celui de mass effect.

Et plus encore celui de Star trek.

S'en suis un profond coup de coeur pour l'univers de riddick.

Et s'il fallait des Best ever, celui qui aujourd'hui, n'arrive pas à être égratigné par d'autres oeuvre c'est: Blade Runner !

Du coup, j'adore halo pour moult raisons comme vous, mais par contre il y a plus cher à mes yeux :)

Lien vers le commentaire
Le ‎04‎/‎09‎/‎2018 à 10:09, XFLOX a dit :

Halo m'y Best ? Hmmm non, je ne crois pas en fait...

Je pense largement préférer celui de mass effect.

Et plus encore celui de Star trek.

S'en suis un profond coup de coeur pour l'univers de riddick.

Et s'il fallait des Best ever, celui qui aujourd'hui, n'arrive pas à être égratigné par d'autres oeuvre c'est: Blade Runner !

Du coup, j'adore halo pour moult raisons comme vous, mais par contre il y a plus cher à mes yeux :)

Hérésie !

Sinon pour moi c'est oui 😃

Lien vers le commentaire

Halo est clairement mon univers de Fiction préféré, il est l'un des premier que j'ai connu, je le trouve vaste, et très intéressant , il y a tant de chose à exploiter avec, il suffit de voir les espèces ainsi que leur cultures, que ce soit pour les Sangheili, les Grognards ou encore les Forerunners. Il est aussi une source d'inspiration incroyable, suffit de voir tout ce qui est née autour, des fanfictions, des fanfilm ou encore des machinima comme Red vs Blue par exemple. 

Lien vers le commentaire

Même chose pour moi : Halo est mon univers SF préféré, devant Battlestar Galactica et Star Wars. Battlestar Galactica n'est plus une licence très active ces dernières années, et Star Wars c'est l'inverse mais pour un résultat totalement catastrophique à mon gout. Halo, de son côté, continue de me faire rêver, autant par ses jeux que son univers étendu décliné en comics et romans.

Lien vers le commentaire

Question difficile, mais pour être honnête je vais répondre non. Mais Halo (en tant que franchise) est toujours actif (et pour longtemps!) là ou mes premiers amours de jeunesse sont tous plus ou moins morts (sans compter ceux qui n'ont jamais eu le droit à un univers digne de ce nom).

Modifié par s3rgei
Lien vers le commentaire

Salut salut!

 

Personnellement Halo est et restera mon univers SF préféré, une large communauté ayant adhéré de près ou de loin à ce qu'est Halo, de par la lecture des livres, de l'achat des jeux etc.. Malgré une communauté francophone très peu présente depuis quelque années, les vrais fans seront toujours connectés à l'univers Halo. Un univers riche et complet qui pour moi dépasse de loin tout autre licence audiovisuelle.

 

(Je reviendrais poster d'ici 2-3 ans, portez vous bien d'ici là, bisous à tous)

Lien vers le commentaire

Halo est l'univers SF que je préfère mais j'adore aussi l'univers de Mass Effect et de Star wars. Halo à quand même réussi à se créer un univers tellement vaste que lorsque l'on joue à un jeux halo, on peut s'informer sur tout ce qui fait partie intégrante du jeux ( les marines qui combattent avec nous, les environnements, les armes...) il n'y a pas beaucoup de jeux comme ça. 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...