Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

RP Halo


Ahkris Spac

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

j’ecris ce Message pour savoir s’il y a du gens voulant rejoindre notre délire de RP sur Facebook.

il nous manque des humains, des rebelles et du flood.

pour ceux qui veulent rejoindre notre délire, voici le lien vers le groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/521303298319656/

Nom du groupe : Halo RP (Fr)

Lien vers le commentaire

En gros, après être venu et être accepté.

 

tu crées ton personnage en précisant ta faction (paria, UNSC....) et tu rentres dans le délire.

 

outre le discord, ok se sert de Facebook pour faire des actions RP.

Par ex :

*Convenant*

flotte contaminée, détruisez toutes forme de parasite.

 

le « *Convenant* » précise que ce sont sur les convenant qui sont censé avoir lu ce message. Donc si tu es paria (par ex) tu fais comme si tu ne l’avaus Jamais vu.

 

au jour d’aujourd’hui, On à les Convenants, Colony, un rapace hérétique et ... le groupe rebelle ArKer (car je le voulais)

 

pour ce ce qui est si synopsis actuel : les convenant sont dans le mal car le flood a infecter les flottes de Tip Top (un joueur grognard) et Jul M Dama (un autre joueur).

Le groupe ArKer a presque localisé la position de grande Bonté et le rapace met à mal les covi par des raid sur leur site d'armement.

Lien vers le commentaire

Comment cela se passe ? Ce sont des discussions via des messages courts ou bien des paragraphes longs et soigneusement écrits ? Je serais tenté par écrire quelques rapports de missions de temps à autre, mais probablement que je serais pas très régulier dans mon activité. C'est le côté fanfiction qui peut me plaire, parce-que le format te permet de conserver des traces (alors que des discussions instantanées se perdent).

Lien vers le commentaire

Un exemple :

 

Pour le contexte on avait prévenu, par des messages dans la 'timeline' du groupe facebook ce qu'on allait faire. Dans notre cas attaquer une flotte covenant en la paralysant pendant 30 min (IRL) à l'aide d'une ogive IEM. Le contexte était posé, on s'était donné un horaires entre ceux qui devait être présent pour l'opération : Les ArKers, et les convenants présent dans la flotte. Une fois cela fait, un a créé un nouveau message de groupe facebook servant à canaliser toutes les connerie qu'on allait débiter (ca parait compliqué comme ça, mais ca c'est fait tous seul et super bien pour une première fois).

Puis, à 15h, l'heure convenu, on commencer

 

Premier message : Le Survivant est sortie du sous espace, IEM lancée, ALLEZ LES Gars ON Y Va

un peu plus loin

- (ArKer) Rouky fait moi sauter cette porte avec ton roquette

- (Convenant) Dévot sur place près à intercepter les hérétique

- (Convenant) Grognard loud près !!!

un peu plus loin.

- (ArKer) UN SCARAB !!!!!!!

- (ArKer) J'ordonne au phaeton de démonter ce scarab

...

- (Convenant) Le scarab est détruit, les décombres ensevelisse un hérétique

- (ArKer) J'arrive Roucky !!!!

...

On s'extrait, on a les données

 

Puis, à la fin on s'est concerté pour se mettre tous d'accord sur comment a évolué l'histoire :

Le vaisseau mère convenant s'est écrasé sur une planète. On a récupéré des données sur la position de grande bonté, et Roucky à perdu 1 bras et 2 jambes.

 

Je tiens à préciser que tous les messages était des commentaires, et des commentaires de commentaire stocké dans le post cité plutôt (total : 126)

 

Et après, on s'est retrouvé, pour certain, sur xbox pour se marrer ensemble de la tournure des événements, parce que .... UN SCARAB PUTAIN !!!!!

 

Voila.

Je précise qu'on n'a encore pas de UNSC (et encore moins de 117) ainsi que de paria (sauf colony), de spirit fire (faudrai se grouiller car on est entrain d'arriver sur l'arche. Et de flood

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...
  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...