Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Changement du RSE dans l'Arène


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous, dépend d'où vous vous situez,

J'aimerai poser une question à laquelle je ne trouve malheureusement pas de réponses sur Halo Waypoint et où je n'y pige d'ailleurs rien (la moitié est en anglais et la trad est mal réalisée). 
Je parle de la mis à jour récente qui a changé la façon dont les joueurs up en terme de rangs et donc le CSR (Platine,diamant,onyx,champion)
Et le problème que je rencontre, c'est que j'ai beau gagner des dizaines de parties à la suite, ma barre verte reste bloquée et je ne monte pas en rang. Par contre, si j'ai le malheur de perdre une seule partie, ma barre verte descend en flèche. 

Du coup, quelqu'un sait-il davantage de choses sur cette mis à jour et saurait me l'expliquer ? Je suis un peu perdu et pour tout dire, ça m'a tellement dégoûté que je suis reparti faire du SWAT sur Halo: Reach :|

Lien vers le commentaire

Le Lead Engagement Designer de 343 Industries a récemment traité pas mal de cas de gens qui se sont sentis floués par le système de classement. Il donne une explication ici : https://twitter.com/joshua_menke/status/1024008810015350784

En gros, le système ne va pas prendre en compte que les victoires ou défaites, mais aussi le niveau des autres joueurs de la partie et ton ratio K/D exact sur un certain nombre de parties.

Lien vers le commentaire

Voici le lien -> https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/58b8518e005f432381ab99fbcaf931e0/topics/matchmaking-feedback-update-–-may-21/7d3f6e81-5f9e-44f7-b5cf-30f85d13f320/posts @Aug45

Donc, en gros, si je joue très bien, bah ce sera la faute aux autres glandus qui font du 3 / 14 en frags décès et je ne monterai qu'une fois tous les 10 ans ? x) 
Non car, généralement je tombe avec des bons une fois sur 30, sinon c'est des personnes qui font perdre la partie ...  Et moi qui rattrape le niveau. 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...