Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quelle est votre OST Halo préférée ?


Aug45

OST des jeux Halo  

25 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre bande originale Halo préférée ?

    • Halo: CE
      0
    • Halo 2
    • Halo 3
    • Halo 3 ODST
    • Halo Wars
      0
    • Halo Reach
    • Halo: CEA
    • Halo 4
    • Halo Spartan Assault
      0
    • Halo 2A
    • Halo Spartan Strike
      0
    • Halo 5
    • Halo Wars 2
      0
    • Sans opinion


Messages recommandés

Quelle est votre OST Halo préférée ?

La saga Halo a bénéficié depuis Halo: CE d'un soin tout particulier apporté à ses OST (original soundtrack ou bande originale). Alors que dans certains jeux-vidéos les musiques étaient perçues comme génériques et oubliables, les OST des jeux Halo ont rapidement séduit de nombreux joueurs, opus après opus. Quelle est celle qui vous fait le plus vibrer ? N'hésitez-pas à expliquer votre vote en commentaire.

haloteam.jpg

Lien vers le commentaire
Le 03/08/2018 à 10:38, ArKer Spectre a dit :

Perso, ma préférée de TOUTES, et au même rang que la musique thème d'halo 2, c'est belle et bien Gravemind d'halo 3

ahah mais n'oublie-pas de voter sur le sondage :p 

Personnellement j'ai voté Halo: CEA même si pendant longtemps j'ai considéré la soundtrack de Halo 2 comme étant ma préférée. Mais je dois avouer que c'est bel et bien l'OST de Halo: CE (et en particulier sa version anniversary) qui me fait le plus voyager, avec ses morceaux variés, intrigants et parfois déroutants. Certains thèmes gorgés d'epicness sont devenus iconiques pour l'ensemble de la saga. Je tiens également à souligner la qualité des OST de Halo Spartan Assault et Halo Spartan Strike : c'est toujours un bonheur de les écouter.

Lien vers le commentaire

Dur de choisir XD

Chaque jeu a des musiques mémorables. A part Halo 5 et Halo Wars 2 que je n'ai pas trop écouté, les autres album ont tournés en boucle pendant des heures sur mon PC. Les premiers épisodes sont les classiques, mais il y a quelque bon morceaux que j'ai bien aimé dans Halo 4 et dans les Spartans Assault/Strike. Du coup, j'ai un peu de mal choisir et à déterminer celle qui m'a fait le plus rêver.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Personnellement, je suis tombé amoureux de l'OST de Halo 3: ODST.

Mélancolique, mystérieux, triste. Les cotés épiques, quand on se balade la nuit, le coté jazz/rock mélangés. Oui, je parle de la mission QG de la police, à la fin. 
Titre: Skyline, une de mes préférées avec Neon night aussi, ou encore Finale. 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...