Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel style artistique choisir ?


Fatto0011

Messages recommandés

il y a 23 minutes, payetjeremy53 a dit :

T'as déjà eu la notion de "Majorité silencieuse" et de "Minorité bruyante" ? C'est des choses qui te parlent ?

Sinon aussi, sais tu comment marche internet ? Sais tu par exemple, que si tu commences à faire des recherches pour cracher ton venin sur un jeux, forcément, tu tomberas sur d'autre sujet de personnes cherchant à cracher leur venin sur un jeux; et inversement. Renforçant ainsi les convictions des personnes qui ne se retrouveront qu'entre personnes et sujet de même conviction. C'est à cause des algorithmes.

Internet c'est un formidable outil pour ceux qui savent l'utiliser. Mais un piège dangereux pour ceux qui sont bien naïf.

L'on observe le même phénomène avec les personnes qui croient que la terre est plate (si si no fake, il existe vraiment et en France, des personnes qui croient que la terre est plate). Il suffit d'être un peu crédule et de faire une recherche plus ou moins dans ce sens, pour tomber sur une autre vidéo/article/forum allant dans ce sens, puis on y va et on en trouve d'autre. Pour au final s'enfermer dans une bulle d'information et finir par croire que la terre est plate….

Ca change pas que les anciens élites ont nettement plus la classe que les nouveaux qu'ils nous ont sorti, et le charisme chez les nouveaux est bien moins présent.

 

 

il y a 24 minutes, payetjeremy53 a dit :

Internet c'est un formidable outil pour ceux qui savent l'utiliser. Mais un piège dangereux pour ceux qui sont bien naïf.

Et t'en fais pas pour ça, je suis loin d'être naïf sur internet.

 

 

il y a 25 minutes, payetjeremy53 a dit :

Il n'existait pas In game, mais il existait dans l'univers de Halo. Donc Halo CE et 2 sont mauvais ou pas ?

Les gens qui jouent au jeu ne lisent pas forcément les livres, moi je le fais mais certains non. Donc la grande majorité n'a pas demandé à fond le laser spartan puisqu'il n'était pas censé être instauré dans CE. Normal, il n'a jamais été là de base, pourquoi le réclamer. A l'inverse du fusil à plasma.

 

 

il y a 26 minutes, payetjeremy53 a dit :

Ah non clairement pas ! C'est affiché comme étant le même modèle, mais en terme de cadence de tir, puissance de feu, chargeur, animation et visé. Ce n'est pas du tout la même chose

Sinon niveau son et graphisme si ce n'est pas de la mauvaise fois ça ?! Surtout après m'avoir demandé de regarder une vidéo sur le son des armes (j'avais donc le VISUEL et le SON des armes, et donc du magnum). Ils n'ont absolument pas la même gueule et encore moins le même son.

C'est bien ce que j'ai toujours prétendu. C'est de la mauvaise fois pur, s'il y aurait marqué Bungie sur Halo 4 et 5, tu aurais, comme beaucoup d'autre, applaudi des 4 membres. 

Car pour vous, c'est OK quand c'est Bungie qui le fait, mais c'est deguelasse quand c'est 343i qui le fait

Oui, c'est exactement ce que j'ai dis. Modification de la cadence de tir (tir),  animation et visé (qui a été supprimée).
Niveau son, c'est le même. Go regarder la vidéo, c'est juste un chouilla plus aiguë, comparé à celui du 4 ou 5. 
Sur l'image que je vais joindre tu remarqueras que le magnum est LE MÊME GLOBALEMENT. Il n'y a que dans H2 qu'il a été modifié je crois bien, et encore on s'en fout un peu vu qu'on le voit jamais. Pareil dans le 3 où il n'est pas vraiment utile mais n'a pas énormément changé. Prends celui du 5 now.

Et non, si y'avait écrit Bungie et qu'il y aurait eu ce qu'on fait 343i je me serai quand même insurgé, t'en fais pas pour ça.


 

 

il y a 29 minutes, payetjeremy53 a dit :

Chose que j'ai totalement démonté et atomisé dans mes précédentes intervention

T'as rien atomisé du tout, t'as juste même pas pris le temps de lire ce que j'essayais d'expliquer concernant l'originalité de certaines choses et la façon unique dont les choses étaient mises en place par Bungie. Y'en a aussi par 343i, mais moins, certaines d'avant trop modifiées. (Exemple ici, le son des armes trop ressemblant) 

 

 

il y a 30 minutes, payetjeremy53 a dit :

Très culoté après m'avoir partagé une vidéo sur l'évolution des armes de Halo pour que je constate le son des armes

Pour le rappeler, et globalement c'est les mêmes sons. Même la tourelle du warthog a un son classique...

 

 

il y a 30 minutes, payetjeremy53 a dit :

Je rappel que l'on est dans un jeux donc limité. Ensuite il n'y a aucune incohérence car ce n'est pas le même modèle. J'ai eu la chance de ne pas faire l'armée, mais pour rappel, nos troupes Françaises n'ont pas tous le même modèle de Famas

Grosse erreur de comparer la culture humaine à celle des Covenants. Quand même étrange pour les nouveaux covenants d'utiliser un style venant de Reach, datant vraiment, alors qu'un meilleur est présent (Celui qu'on a dans le 2/3) 

 

 

il y a 32 minutes, payetjeremy53 a dit :

Whaoouuu ! Tu viens de découvrir un teaser. Dis moi, pas trop violent pour toi de regarder un E3 puis de jouer au jeux ? Pas trop choquer de ne pas avoir vu le MC a bout de bras d'une Brute dans un teaser mais pas dans le jeux final en 2007 ? Sinon t'étais où lors de lettre de Cortana sur Halo CE ? Ah oui comme tout enfant de cette âge tu mangeais de la terre (moi c'était des fourmis, chacun son délire).

Force est de constater que tu ne connais rien du jeux vidéo puisque tu prends pour argent comptant un trailer….ah non désolé, un teaser (c'est pire)

La scène montrant le major qui bat le brute dans le prologue de H4  est totalement dénuée de sens elle aussi. On y voit des élites morts autour, wtf, puis 117 dans l'armure de H4 alors qu'à l'époque il avait un modèle autre. Donc selon toi, on peut faire n'importe quoi. EXPLIQUE MOI LA COHÉRENCE ET LA LOGIQUE (Si Bungie a fait pareil pour la lettre, je le dénonce avec aussi) de foutre des élites à l'ancien skin+armure durant un passage de Halo 5 et ensuite de mettre un autre truc dans Halo 5. Où. Est. La. Cohérence. Please. 
Faut faire un effort et choisir à un moment donné, tu mets l'un ou l'autre, pas les deux. 

 

 

il y a 35 minutes, payetjeremy53 a dit :

Inexpliqué peut être pour toi. Pas pour moi et ceux qui s'intéressent à l'univers de Halo. Désolé qu'on t'es laissé sur le bas côté

Je suis au courant, t'en fais pas. Je parle des gens qui jouent au jeu sans lire les livres. Ah pardon, c'est obligé de lire ? Je pensais qu'on nous expliquait un minimum, comme dans H3:ODST.
 

il y a 35 minutes, payetjeremy53 a dit :

Euh……..Moi perso il ne m'a jamais était vendu comme puissant. Déjà car il nous a était vendu comme une merde opportuniste dans les livres, mais ensuite car il a une armure bleu.

Et tu vois moi; depuis Halo CE en 2001, des élites en armures bleu, je les tue en 1 seconde et je suis le seul spartan. Donc se sont des faibles….

Comme quoi ton élite bleu tuable en 2 secondes et par 4 spartans, et 8 fois plus puissant (2 secondes x 4 spartans = puissance de 8......oui j'ironise sur le ridicule), que les élites bleu que j'ai combattu (1 seconde x 1 spartan = puissance de 1  ^^)


Oublions les livres si on se base sur quelqu'un ne jouant qu'aux jeux, et pas le livre en DLC. Certes, tuable facilement car il a une armure bleue, bof. Pour être un chef d'une secte avec un tournant aussi important, je pense qu'il faut quand même avoir fait ses preuves, et pas qu'un peu. Puis nous présenter ce chef/boss durant tout H4, Spartan Ops, campagne puis AU FINAL, il crève en deux secondes dans H5, comme un vieux pnj dont on s'en tape, bof bof.

 

 

il y a 38 minutes, payetjeremy53 a dit :

Ce qui fait tout de même 51 armures (question de mathématique et de logique^^) versus une dizaine tout au plus dans les précédents 

Tu m'expliques l'utilité des autres centaines d'armures qui se ressemblent et ne servent à rien ? La plupart étant moches, et c'est pas tellement un avis personnel, si tu as vu le casque boule, sans visière, etc. On peut parler du mode d'obtention naze qui est apparu, le HASARD. Magnifique. Sinon tu pouvais aussi les débloquer avec du skill, du mérite, par succès. Ou encore comme dans Reach en les achetant avec un système de monnaie qui fallait gérer grâce aux défis quotidiens (chose bénéfique ayant disparue)

 

 

il y a 40 minutes, payetjeremy53 a dit :
Citation

le classement qui est mal foutu,

 

Tu entends quoi par ça ?

J'entends par là que lorsque je joue en SWAT en Diamant, j'ai beau gagner 20 parties, je monte pas. Y'a ça, y'a aussi les parties remplies de smurphs, les parties déséquilibrées où tu peux tomber 5 fois contre une équipe entière ou un groupe aléatoire d'Onyx. 

 

 

il y a 41 minutes, payetjeremy53 a dit :
Citation

j'en passe, encore une fois et je ne citerai pas les erreurs des premiers jeux. Oui, y'en a eu, les soucis de collision dans Halo CE, les bugs etc. Sauf que eux datent de 2001/2004 et pour l'époque, c'était déjà bien d'avoir le jeu. La sur le 5, ou 4 faudrait essayer de faire mieux,

Donc si je suis cette logique, même si Halo 5 corrige les erreurs et fait mieux que Halo CE, il ne pourra jamais être meilleur car Halo CE est plus vieux ?

Mais WTF c'est quoi cette logique venu tout droit des enfers ?!

Je suis un fan absolu d'Halo CE, mais faut s'avoir reconnaître sa valeur actuellement. Désolé de te l'apprendre, mais si demain tu me proposes un Ferrari Enzo et une Renault Super 5, mais "spoiler alert" ! Je prends la Ferrari Enzo même si la Renault Super 5 a bercé mon enfance.

Citation

Halo 5 fait mieux que CE, c'est évident. En de nombreux points, je dis qu'il y a des erreurs dans les deux camps. 


 

 

il y a 42 minutes, payetjeremy53 a dit :

Incohérence que je viens de démolir avec joie

CF en haut

 

 

il y a 42 minutes, payetjeremy53 a dit :

Ah il n'y a pas grand choix dans les villes de SF ? Mais c'est quoi cette argument foireux ? Avoue juste que tu dis des choses comme ça pour te défendre sans rien savoir pour autant.

Jean Giraud "Moebius" ?  Anki Bilal ? Luiz Edouardo de Oliveira ? Ce sont des artistes de SF qui te parle ?

Pour rester dans la SF, tu connais le Diesel Punk ? Le Steam Punk ? Le Bio Punk ? le Cyber Punk ?

Tape "futuristic city" sur internet. De façon classique, sans parler des styles, tu retrouves LE MÊME GENRE DE VILLE futuriste. J'avoue rien de ça, puisque ce que je dis est véridique. Une ville futuriste, tu retrouves systématiquement la même chose. Beaucoup de lumières, grattes-ciels en masse, etc etc. (Je parle de la ville, pas du contenu)

 

 

il y a 44 minutes, payetjeremy53 a dit :

Et pourquoi pas ? où est le mal à part la logique du "moi je" ?

Car c'est H2A et pas H42 ? 

 

 

il y a 44 minutes, payetjeremy53 a dit :

Alors pour rappel, il est acté depuis Halo CE, par Bungie, que le multijoueur est une simulation d'entraiment. Il est donc possible de tout y intégrer, même une licorne chiant des papillons…..

Donc désolé de t'apprendre, en 2018, que le sniper d'Halo 4 a tout a fait ça place, même dans le multi d'Halo CE. Et c'est acté depuis exactement le…...15 novembre 2001. Tu peux donc déjà cesser de jouer a cette série de jeux. 

Oui, d'ailleurs au secours la simulation dans le 5. Après d'accord, si tu le dis. Mais bon bof quoi, c'est pas vraiment intéressant de retirer l'arme du jeu pour mettre celle du 4. 

D'ailleurs y'a pas ce souci dans les autres jeux, 4 et 5 compris. (Que le multi du H2A)

 

 

il y a 46 minutes, payetjeremy53 a dit :

Et pourquoi pas ? Après tout le magnum de Halo CE a bien était supprimé et n'est revenu qu'avec Halo 5 Guardian.

...
Le fusil à plasma de CE n'est pas dans le 2, ni dans le 3 si on suit ce raisonnement de l'ARME DE CE JEU LA. Non, le fusil a plasma est présent dans le 1/2/3/Reach/ODST/WARS et il a évolué en terme de cadence de tirs, puissance, son, graphisme (très léger, comme le reste) et PAF, plus rien. 

 

 

il y a 48 minutes, payetjeremy53 a dit :

Donc encore une fois, c'est bon et justifiable quand c'est Bungie qui le fait, c'est mauvais et détestable quand c'est 343i qui le fait ?

R.I.D.I.C.U.L.E et crois moi, aillant vieilli, je pèse lourdement mes mots (beaucoup en seront témoin)

Bah non, ça a été trouvé sur les forums, la raison de la suppression de telle arme, le fusil plasma, non. Je chercherai à nouveau. Le fusil d'assaut a été remis dans le jeu suivant car il était franchement apprécié je pense, en plus de la mitraillette. Mais le fusil, ça va faire 2 jeux qu'on le voit plus. Et si on commence à me dire que "oui mais c'est les nouveaux covenants qui l'ont plus" on en parle des Lames de Sanghelios qui l'ont pas non plus ? 


Envoie moi un MP pour la suite, si le cœur t'en dis. Je viens de lire à l'instant et j'avais déjà écrit tout mon pavé...

 
 

magnum Halo CE - Recherche Google - Google Chrome.png

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...