Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo: TMCC, Ça en est où?


Spartan Fred

Messages recommandés

DISCLAIMER:

En raison de l'absence de section dédié a Halo: The Master Chief Collection, je poste ici en raison du lien entre H2A et la MCC, si une meilleure place existe pour ce post, je ne l'ai pas trouvé et invite un ami modo a déplacer ce topic ^^

 

Salut à tous!
On se retrouve aujourd'hui pour un petit point Info sur Halo: The master chief collection!

Où en est t-on coté Insider? Quels sont les ajouts et les différences entre les deux "MCC"? Comment sont les nouveaux menus?

Et bien c'est pour tenter de répondre a ces questions, et plus et également vous apporter quelques infos et visuels que j'ai réalisé cette petite vidéo d'information!

La politique de confidentialité de la MCC INSIDER autorisant les posts de vidéo, il était temps d'en faire une! :D

 

 

Lien vers le commentaire

MERCI pour le partage de cette vidéo. N'étant pas pas du programme insiider. Je suis content de voir les petits ajustement de menu, de cette machine.

Après je vais être honnête, cette surtout les serveurs qui m'intéressent halo3 en campagne par exemple était une ignominie. Les autres avec cette latence pour l'invité rendait les coop négatives. 

Bref encore merci et vivement la maj officielle :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...