Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Question jeux neufs sur Xbox original


SPARTAN343

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Je suis sur un Halo 2 neuf sous blister que je voudrais acheté et j'aimerais vérifier qu'il soit réellement neuf… Le blister me semble pas d'origine et comme il est très facile de "re-blisté" un objet quand on a la machine pour je suis méfiant… 

Il y aurait un moyen de vérifier si l'autocollant est présent sur le coté ouverture de la boite, cependant je ne me souviens plus si ces autocollants étaient présent sur les jeux première Xbox, quelqu'un pour m'éclairer la dessus? Voir si quelqu'un aurait une photo d'un jeu neuf comme ça je pourrais comparer avec ce que je verrai… 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire

Je me rappelle que lorsque mon père avait acheté à l'époque Halo CE et Halo 2, il y avait un autocollant sur le côté droit de la boîte à l'endroit de l'ouverture.

Après je n'ai plus les jeux sur moi pour te montrer mais à mon avis il faut voir où tu as acheté tes jeux, ce n'est pas parcequ'il n'y a pas d'autocollant que ton jeu est forcément d'occasion voilà.

N'hésite pas si tu as d'autre question :)

Lien vers le commentaire

J'avais Halo CE et le Halo 2 le problème c'est qu'ils ne fonctionnaient plus du coup je les ai jettés...

J'aimerais les acheter aussi mais comme tu dit pour les trouver en neuf ça risque d'être compliqué. 😕

Tu peux toujours regarder dans les magasins de ventes d'occasion du genre Planet Cash mais ça m'étonnerait que ce soit neuf. Sinon faut demander à des pro, faire des recherches etc... voilou c'est tout ce que je peux te dire.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Question jeux neufs sur Xbox original
  • 3 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...