Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel spin-off Halo préférez-vous ?


Aug45

Spin-offs Halo  

17 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre spin-off Halo préféré ?



Messages recommandés

Quel spin-off Halo préférez-vous ?

Halo est un jeux-vidéo qui s'est déclinée année après année en de multiples épisodes vidéo-ludiques. Alors que la saga du Master Chief est actuellement à son cinquième épisode, nous dénombrons pas moins de 9 jeux sortis sur Xbox (sans compter les remakes, Halo Spartan Assault, et Halo Spartan Strike). Nous avons ainsi eu droit à de nombreux spin-offs, qui racontent des événements aux enjeux complémentaires à ceux de l'aventure principale. Avez-vous une préférence parmi ces jeux ? N'hésitez-pas à expliquer votre vote en commentaire.

hw2-halo.jpg

Lien vers le commentaire

Halo Wars, mon préféré des spins offs, sans parler du gameplay qui n'a rien à voir avec un FPS, l'ambiance du jeux m'a plu , ce sentiment de début de conflit , et puis les cinématiques, qui sont magnifiques.  

Halo 3 Odst, est un bon jeux faisant le lien entre le 2 et 3, solo assez cool et nouveauté avec le baptême du feu qui était une bonne surprise . 

 

Halo Reach me laisse sur ma faim , solo me laissant un gout amer , le multi,malgré mon peu d'heures dessus , J'ai apprécié.  

Modifié par doudy221
Rajout de plusieurs mots
Lien vers le commentaire

Sans hésitation ODST !

Pour l'ambiance de la ville, sa narration, ses musiques...

J'ai toujours aimer sauver les PNJ sans charisme dans les JV. Half Life, Syphon Filter, Halo... Et du coup lorsque je peux les incarner, lorsque des développeurs décide de leur donner le premier rôle, je suis toujours à fond dedans :)

Donc oui, ODST !

Modifié par XFLOX
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est Halo Wars ! Mais ce fut vraiment très difficile de choisir au point que j'ai failli mettre « sans opinion ». Finalement j'ai opté pour Halo Wars car ce fut ma plus grosse surprise dans la saga Halo. Alors que j'hésitais vraiment à l'acheter, voyant qu'il s'agissait d'un RTS et non d'un FPS, je me suis finalement décidé à le prendre un peu après sa sortie. Je m'attendais à un jeu plutôt moyen, mais j'avais entendu dire que les cinématiques étaient magnifiques donc j'allais au moins me satisfaire de ce point. Finalement j'ai trouvé le jeu génial : le gameplay était parfait, la campagne somptueuse et le multijoueur addictif.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...