Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nexo


Nexo

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je suis de Montréal (au Canada donc). Je suis un fan de Halo depuis très très très longtemps (depuis Halo 2 à vrai dire) et je suis un consommateur de Halo.fr depuis de très nombreuses années. Je me souviens encore de la v1 du site avec le logo Halo.fr en flash :'). Je ne joue plus vraiment à Halo puisque les derniers jeux me déçoive beaucoup, cependant Halo à toujours une belle place dans mon coeur comme étant le jeu qui a bercé mon adolescence. Je garde plein de bons souvenirs que ce soit en match IloveBTB (pour ceux qui s'en souvienne), en matchmaking ou même en custom game avec des modes de jeu à la con ❤️. Je me suis inscrit aujourd'hui pour vous présenter ma création. Un montage type sérieux sur Halo 5 avec les clips de mon ami BolTok (peut-être que ça parlera à certain ?) Je laisse le lien ici, mais je le posterai également dans la section convenu et je vous invite à venir en parler là bas :).
 

''RISE'' a Halo 5 BolTok Montage - Edited by Nexo


En tout cas, c'est un plaisir d'être désormais parmi vous (même si je l'ai toujours été depuis très longtemps mais de manière non officielle on va dire^^).

Modifié par Nexo
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...