Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation d’Ahto Meridian


Messages recommandés

Qui êtes-vous ?

Immense fan de la série depuis ses débuts, j’ai « décroché » environ 1 an après la sortie de Halo Reach. Mais je suivais toujours l’actualité de temps à autre.

Avant de partir pour un long voyage pour le travail en 2016, j’ai acheté le livre Halo : Cryptum.

Ayant adoré le livre, je suis rentré, j’ai acheté le tome 2 & 3 et j’ai réalisé en les terminant tout le lore Halo que j’avais du rater depuis le temps, ainsi que les jeux.

J’ai rattrapé le temps, acquis une One (MCC, Halo 4, 5, Halo Wars 2), repris la collection (livres Artwork, comics, figurines) et j’ai démarré dans la foulée la création de ma bande dessinée (voir plus bas).

Avec l’annonce d’Infinite, je suis à bloc!

►Votre passion pour Halo

→ Comment avez-vous connu Halo ?

J’ai reçu la XBOX en 2002 (j’avais 15 ans) de la part de mon père, avec Halo : CE
 

→ Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ?

L’atmosphère, l’histoire, et le design de la série.
 

→ Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ?

Je n’ai pas de jeu préféré dans la série, car chacun apporte quelque chose de nouveau, différent. Mais si je dois en sélectionner 2, je dirai Halo 2 et Halo : Reach.
 

→ Quel est votre meilleur souvenir de Halo ?

L’arrivée sur le Halo dans CE, la seconde mission. Quand on marche sur le petit pont de pierre juste après le crash de la navette de sauvetage...La solitude, la découverte de l’inconnu, l’immensité du Halo qui nous surplombe, l’environnement valloné et verdoyant, les banshees patrouillant le ciel, Cortana qui nous parle, la musique mystérieuse en fond sonore... On peut sentir que ce n’est que le début d’une grande aventure.

► Votre côté créateur

→ Quel est votre domaine de création favori ?

Je fais du dessin, que ce soit sur papier ou sur ordinateur/tablette.
 

→ Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ?

J’ai toujours dessiné pour moi-même, comme une passion. Je n’ai jamais pris de cours. J’ai toujours fait des dessins uniques sans suite logique et inspirés de beaucoup de choses et dans 2 styles principaux : Architecture et/ou Science Fiction
 

→ Quel est votre objectif en tant que Créateur ?

Pour le moment, finir ma bande dessinée que j’ai commencé il y a 2 ans, et la donner en lien téléchargement pour la communauté Halo.

Une « bande annonce » du comic book est disponible ici, pour vous faire une idée :

Ravi de rejoindre la communauté !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...