Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'Esport Halo basculera t-il sur PC ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un fan de l'ombre je n'ose jamais parlé mais je vous regarde et sa me fait plaisir de voir quil y a des fan aussi fou d'Halo. Je voudrais savoir un petit truc fan de la première heure, le futur d'Halo se fera aussi sur pc je trouve ça cool car j'en ai marre qu'on compare halo à un cod et je suis heureux de savoir que des nouveaux joueurs vont découvrir une histoire pas si "débile" que ça mais je voudrais savoir pour la compétition sera-t-il sur console ou si je veux être un pro je doit commencer à acheter un pc ? Merci d'avance et le staff de halo. Fr merci pour tous et continuez pour des fans comme moi qui ne parle pas mais qui aime vous lire ! 

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to L'Esport Halo basculera t-il sur PC ?

C'est une très bonne question que tu poses ! Si Halo s'exporte comme prévu sur PC, alors oui les chances de voir émerger une communauté esportive Halo sur PC est grande. Nous n'avons aucun détail à ce sujet, mais je pense effectivement que progressivement la compétition se concentrera davantage sur PC comme pour la majorité des FPS. Ceci dit, le prochain Halo n'est pas attendu avant 2019 donc investir dans un PC maintenant serait peut-être un peu précoce. D'autant que les rumeurs laissent envisager la possibilité que la campagne et le multijoueur du prochain Halo sortent à des périodes différentes : on peut ainsi imaginer que le multijoueur ne sortira pas avant 2020, d'ici là les ordinateurs auront beaucoup évolué technologiquement.

Donc je répondrais à ta question comme ceci : oui je pense que dans le futur il faudra un bon PC pour faire de la compétition sur Halo, mais non je ne pense pas qu'il faille de suite opter pour un super PC dans la mesure où nous n'avons encore trop peu d'infos sur la date de sortie du prochain Halo.

En tout cas, bienvenue sur le forum :) 

Lien vers le commentaire

il ya un lien assez fort entre Halo et la console Xbox, alors je ne souhaite qu une chose pour les HCS, c est qu ils se déroulent sur la Xbox...

 

Sinon ce serra pour moi comme une trahison de la console qui a fait de Halo ce qu il est aujourd'hui, je sais que c'est purement sentimental mais bon..

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec Spartan Fred. Halo est lié à la xbox et plus précisément à la manette xbox. Pour avoir été un ancien joueur compétitif sur Halo, je peux t'assurer qu'ils n'ont aucun intérêt à privilégier l'Esport sur PC si il compte garder la vraie communauté Halo. Cependant, qu'il garde l'essentiel de la compétition sur Xbox et qu'ils ouvrent une section PC est une alternative intéressante pour eux. 343 Industries savent très bien le "risque" qu'ils encourent en remplaçant la Xbox au PC.

Lien vers le commentaire

Tout dépendra de l'activité des joueurs PC, qui elle même dépendra de la qualité de la version Windows 10 du jeu, ce qui me fait un peu peur vu comme c'était pas bien brillant pour presque tous les autres jeux Microsoft sortis sur le Windows Store.

Si je me souviens bien, le Gears Pro Circuit a lieu uniquement sur Xbox One ? Donc on peut penser que les HCS Infinite auront lieu sur One uniquement au moins pour la première saison et que ça sera amené à changer par la suite si besoin est.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...