Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Infinite (trailer) - Analyse du trailer, infos et théories


Messages recommandés

  • Aug45 changed the title to Halo Infinite (trailer) - Analyse du trailer, infos et théories

Clairement , ce teaser donne l'impression de retourner aux sources de la premiere trilogie,que ce soit pour l'ambiance,l'environnement ou l'armure de John...Et ca c'est clairement un bon point .

La suite reprise par 343 fut risqué mais malgré quelques passages un peu bancale ,ils essayent de rebondir et c'est ce qu'ils sont en train de tenter de faire ,replonger dans l'ambiance du premier (si cela est bien confirmé suite à la vidéo ) est une très bonne idée car le succès d'Halo ,c'est bien grâce à la première trilogie ... 

Lien vers le commentaire

Même si le trailer m'a pas mal intrigué, je suis déçu que 343 n'est pas dévoilé un peu plus d'info, au moins sur la direction prise pour ce prochain jeu et la justification d'un nouveau moteur. 

Concernant le trailer, pour une démo technique j'ai pas trouvé ça fou, surtout sur la partie avec le warthog, ça ce rapproche plus de Halo Wars. Surtout pour un moteur qu'est censé faire tourner un AAA voir un AAAA pour 2019-2020. 

Mais ça laisse présager un Halo Open World, sûrement avec cycle jour/nuit,  d’où l'accent sur les grands espaces, la faune, la flore et la lumière. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, badog32 a dit :

Concernant le trailer, pour une démo technique j'ai pas trouvé ça fou, surtout sur la partie avec le warthog, ça ce rapproche plus de Halo Wars.

C'est aussi ce que je me suis dit, mais pour ce n'est que la démonstration d'une cinématique qui a été conçue avec le moteur du jeu. Autrement dit, on ne peut pas comparer le résultat aux cinématiques de Blur Studio par exemple. D'autant que j'imagine que le moteur va continuer de s'améliorer au fil de temps, proposant de meilleurs graphismes et effets de mouvement.

36 minutes de vidéo @Spartan Fred ?! Tu n'as donc aucune pitié pour ceux qui rentrent chez eux le soir à 19h30 ? :OMG::run2:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, doudy221 a dit :

Clairement , ce teaser donne l'impression de retourner aux sources de la premiere trilogie,que ce soit pour l'ambiance,l'environnement ou l'armure de John...Et ca c'est clairement un bon point .

C'était clairement mon veu le plus cher! :)

Il y a 1 heure, badog32 a dit :

Mais ça laisse présager un Halo Open World

Perso, j'espère pas, Halo, avec son lore et sa timeline, ne s'y preterait absolument pas a mon sens, de plus j'aime pas les mondes ouverts, je serrait donc très décu...

Par contre, avoir un jeu moins couloir, la, c'est un grand OUI!

Et je pense que c'est plus sur cela que l'accent est mis. :)

 

il y a 32 minutes, Aug45 a dit :

36 minutes de vidéo @Spartan Fred ?! Tu n'as donc aucune pitié pour ceux qui rentrent chez eux le soir à 19h30 ? 

Absolument pas @Aug45 ! 😛

Je sais que c'est long, et je l'ai bien ressenti niveau upload avec ma co légendaire, mais avec tout ce qu'on avait, toute cette Hype!

Et puis j'aime prendre mon temps, et encore ya quelques cuts! 😛

 

On est passioné ou on ne l'est pas! XD

 

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...