Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Infinite


Aug45

Messages recommandés

  • 10 months later...

J'espère que l'histoire sera prenante, et que l'on tendra à un retour à ce que j'aimais lorsque j'ai découvert Halo CE à sa sortie: Une révolution graphique servie par un FPS nerveux (pour l'époque) et des environnements massifs qui permettent une exploration conséquente.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Étant pour l’instant plutôt dubitatif quant à l’esthétique du jeu et les nouveautés de gameplay (El Famoso Grappin), je n’attends pour ma part qu’un scénario bien plus appréciable que ce qu’on nous a proposé avec H5. 
 

Au pire du pire, j’imagine qu’on aura toujours la MCC et quelques spin-off. 
 

Mais je demeure plutôt optimiste pour Infinite. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Quelques petits retours sur le multi après seulement deux minuscules heures :

- Les options de personnalisation sont très cool ... Mais qu'est-ce que c'est CHIANT de pas avoir le classique affrontement Red vs Blue. J'ai buggué un paquet de fois sur des ennemis ou des alliés à cause de leur couleur.

- Sensations franchement sympa, à mi-chemin entre le old school et la pointe de modernité demandée dans un FPS en 2021.

- J'ai déjà envie de cramer tout mon fric dans leur ****** de boutique.

- Je suis ultra dubitatif sur le Battlepass et les défis sont bien moins sympa ou noob friendly que sur la MCC. J'ai peur que débloquer des éléments de customisation soit répétitif et vire à l'acharnement là, même en jouant un tout petit peu chaque semaine, la MCC permet de plier une saison plus ou moins rapidement.

- Gros coup de cœur pour le mode entraînement : dingue de se dire qu’il a fallu 20 ans pour obtenir un truc aussi basique .

On va attendre un peu avant de s'exciter mais, pour l'instant, c'est cool, mais peut-être pas la claque que je m'attendais à me prendre.

Modifié par Chief-Maul
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...