Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Infinite


Aug45

Messages recommandés

HALO INFINITE

La suite des aventures de Master Chief vient d'être dévoilée lors de la conférence Microsoft de l'E3 2018.

Moteur de jeu : Slipspace Engine
Date de sortie : Inconnue
Beta : Plusieurs tests auront lieu avant la sortie du jeu

Autres détails :
- Le Master Chief est visible à la fin du trailer.

- La direction artistique subira des changements majeurs par rapport à Halo 4 et Halo 5. 

Les secrets du teaser de Halo Infinite

Lien vers le commentaire
  • Aug45 pinned this sujet

Je vais pouvoir donner mon p'tit avis maintenant que le topic officiel a été ouvert !

Pour commencer j'ai été sur les fesses que HI (le nouveau sigle à mettre dans vos habitudes) soit le tout premier trailer de cet E3 !
343i a vraiment un talent pour faire des teasers très intrigants qui nous font demander "Bordel, mais c'est quel jeu ?", jusqu'à ce qu'on tombe face à la visière du Chief. Ca me rappelle celui de H5G, c'est magique comme sentiment.

Passons au vif du sujet : le moteur Slipspace. Honnêtement, je suis conquis par l'aspect graphique qu'ils nous offrent dans cet vidéo (notamment le passage avec le feu de camp, ne me demandez pas pourquoi). Je pense que ça va envoyer du lourd. Au sujet du virage pris par la direction artistique (je fais principalement référence à l'armure du Major), cela ne me gêne aucunement, sans non plus me donner trop la hype. On voit bien qu'on revient plus dans un style pré-H4, pourquoi pas. Ce qui me gêne le plus à la limite, c'est ce sentiment de yo-yo, j'espère donc que par la suite, ils ne décideront pas une nouvelle fois de revenir sur une patte H4/5G. Il faut rester sur ce pied, et non pas danser.

Et enfin, si on parle story, il n'y a pas des tonnes à se mettre sous la dent étant donné que ce n'est qu'une démo technique. On retiendra juste la visite d'un halo, et les inscriptions gravées inconnues au bataillon. Et éventuellement le groupe de soldats, mais vraiment éventuellement.

Lien vers le commentaire

Rappel:

343i a confirmé que ce jeu était bien la suite de Halo 5 et que l'on suivrai les aventures du Major

Pour le moment d'après les indices même si bien évidemment tout peut être faux:

- Le jeu se passerait en 2560 soit environ 2 ans après Halo 5

- La radio reçoit un SOS du Halo Zetha soit l'installation 07

- Le Major aurait enfiler son ancienne armure (design très similaire à H3)

- Le jeu pourrait avoir un cycle jour nuit et faune riche

Vous pouvez retrouver tout notre débat ici et notre article récap ici

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il ne faut pas trop tirer de conclusions de ce trailer, hormis la qualité du moteur et le design général.

 

Souvenons nous des présentations de Halo 5 ou Halo 2.

 

J'espère que l'histoire sera prenante, et que l'on tendra à un retour à ce que j'aimais lorsque j'ai découvert Halo CE à sa sortie: Une révolution graphique servie par un FPS nerveux (pour l'époque) et des environnements massifs qui permettent une exploration conséquente.

 

J'aimais partir en Hog ou à pied, laisser la quette principale pour me promener sur les maps, ou aller le plus loin possible dans la mer, ou bien prendre un Banshee et explorer les endroits les plus reculés!!!!

 

J'ai été vraiment déçu par la direction prise pa Halo 5 moi qui ai toujours suivi la série je remet donc tous mes espoirs dans ce Halo 6 qui ne porte d’ailleurs plus de numéro.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Aug45 a dit :

Il serait plus probable que ce soit l'installation 07 comme le laisse penser le code morse, donc une installation différente que celle de Halo Wars 2.

je pense plutot que le sos et le halo sur le quelle a lieu l'action sont différent et donc que le sos nous indique l'etats des autres instalations

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, exstiam a dit :

je pense plutot que le sos et le halo sur le quelle a lieu l'action sont différent et donc que le sos nous indique l'etats des autres instalations

Il y a quand même deux indices qui font référence au Halo Zêta :

- Le SOS qui est l’indice le plus flagrant

- Les anciennes écritures humaines sur les paroies de la grotte. On sait que sur le Halo  Zêta, il y a eu des tests de fait sur les anciens humains, donc c’est du coup un second indice qui prouve que le Halo sur lequel a lieu l’action est bien celui là.

 

Après, on ne sait pas si toute l’histoire aura lieu sur cette installation ou si c’est juste un bout du scénario.

Modifié par Zzouligan
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai une question part rapport à halo5. Qui représente en fait mon plus grand intérêt pour la suite.

Que vont ils faire avec les Gardiens ? Ils semblent être l'arme ultime, et pourtant ils n'ont pas été utilisés contre le flood par les forunners pour se défendre.

Ma question, est ce que ce super vilain qui semble poper de nul part trouvera une justification ? Où l'a-t-il déjà trouvé dans un livre ?

Modifié par XFLOX
Lien vers le commentaire
il y a une heure, XFLOX a dit :

Ma question, est ce que ce super vilain qui semble poser de nul part trouvera une justification ? Où l'a-t-il déjà trouvé dans un livre ?

Il es premièrement important de noter que les Gardiens ne sont pas des adversaires en eux-même, mais des armes utilisées par les vrais antagonistes introduits dans Halo 5 : qui sont Cortana et le Veilleur éternel.

Les Gardiens trouvent leur justification dans la nature autoritariste de l'empire Forerunner, développée dans les romans de la Trilogie Forerunner et abordée très rapidement dans Halo 4 et Halo 5 (dans son usage du Manteau comme justification de leur domination). Les Gardiens sont en quelque sortes de flash balls très, très grosses et beaucoup plus moches : ils servent à réprimer les soulèvements contre l'autorité (l'autorité passée des Forerunners dont se réclame maintenant Cortana).

Les Gardiens n'ont effectivement aucun lien avec le Parasite. Ce qui ne définit en aucun cas leur utilité ou inutilité narrative puisqu'on a vu depuis bien longtemps (depuis le premier roman, en fait) que Halo n'a pas besoin du Parasite pour raconter ses histoires.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Lunaramethyst a dit :

Les Gardiens n'ont effectivement aucun lien avec le Parasite. Ce qui ne définit en aucun cas leur utilité ou inutilité narrative puisqu'on a vu depuis bien longtemps (depuis le premier roman, en fait) que Halo n'a pas besoin du Parasite pour raconter ses histoires.

Alors je reformule, est que c'est bien cohérent que les forunners n'est pas utiliser les gardiens contre le Flood ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, XFLOX a dit :

Alors je reformule, est que c'est bien cohérent que les forunners n'est pas utiliser les gardiens contre le Flood ?

Vu que la seule utilité d'un Gardien est de désactiver les technologies et que le Parasite est organique, c'est cohérent qu'ils ne servent à rien contre lui. Plus sur le WikiHalo : https://wiki.halo.fr/Gardien

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je viens d'y penser. Pour justifier le retour en arrière de l'armure de John.

Vu que cortana l'a configuré entièrement sur Halo 4 et que 117 est de nouveau libre de l'affronter (sachant qu'il a déjà explosé pas mal de Veilleur, en oubliant tout ce qu'il a fait dans les précédent halo) Cortana aurait put littéralement détruire son armure (la configuration, ou activer le système de verrouillage. C'est pour ça donc qu'il est retournée sur une armure moins connectée.

 

Ceci suggère donc une suppression de la charge Spartane, ou du moins du Ground Pound et des stabilisateurs.

 

Vu en pensez quoi de cette théorie ?

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Ca fait super plaisir de revoir un Halo qui s'annonce plus en adéquation avec ce qui a fait la beauté des halos originels, design, musiques, environnement, j'ai juste super hâte alors que Halo 5 fait son temps et que Halo wars 2 n'a pas eu le succès escompté...

Très en attente de découvrir sa campagne, son multi, et bien sûr, sa forge, l'attente va être douloureuse...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Le 24/08/2018 à 18:08, ArKer Spectre a dit :

Je viens d'y penser. Pour justifier le retour en arrière de l'armure de John.

Vu que cortana l'a configuré entièrement sur Halo 4 et que 117 est de nouveau libre de l'affronter (sachant qu'il a déjà explosé pas mal de Veilleur, en oubliant tout ce qu'il a fait dans les précédent halo) Cortana aurait put littéralement détruire son armure (la configuration, ou activer le système de verrouillage. C'est pour ça donc qu'il est retournée sur une armure moins connectée.

 

Ceci suggère donc une suppression de la charge Spartane, ou du moins du Ground Pound et des stabilisateurs.

 

Vu en pensez quoi de cette théorie ?

Possible :)

Possible aussi que comme dans le 2 ont lui en ai filé une nouvelle, parce que l'autre est foutu (c'est quand même celle du 2, qu'il porte depuis un moment maintenant, rénover par Cortana.).

Ou alors l'Oni l'a confisquer pour l'étudier, étant donné qu'il a était touché par la bibliothécaire etc... 

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

A priori, le look officiel de la Blue Team dans Infinite.

Shadows of Reach sortira en septembre et on retournera sur Reach un an après les événements de H5.

 

Je me tâte à le précommander en VO histoire d’avoir quelque chose pour patienter.

 

image.thumb.jpeg.155e5f76aa490433abd6c4e8fa990a05.jpeg

Modifié par Chief-Maul
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 20/03/2020 à 18:33, Chief-Maul a dit :

Fan made mais je pense qu’on risque d’avoir une Series X Halo de ce genre :

La manette me rappelle fortement celui de l'édition spécial H5 version MC... 

Après ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve que la sobriété de la console ( juste une autre couleur avec le 117 ) de cette édition fait assez "pauvre", pourtant dieu sait que je déteste les armures trop détailler d'H5.

Si c'est vraiment le rendu définitif je serais assez déçus.

Le 19/03/2020 à 14:38, Chief-Maul a dit :

On vient d’avoir la confirmation que la Series X ne sortirait pas fin novembre. 
 

Pas d’Infinite avant décembre donc. On est fixé au moins !

 Je vois pas pourquoi on aurais eu la console fin novembre sachant qu'Halo Infinite va sortir en fin d'année ( vacance de décembre ), ça serait bête de la part de Microsoft de sortir sa nouvelle console sans son jeu phare.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...