Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Infinite (trailer) - J'ai quelques questions


Kinemara

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai pas réellement saisi le trailer présenté à l'E3. Les images qu'on a vu servaient juste à présenter le nouveau moteur graphique ou ça a un lien avec la suite des aventures du master chief ? Je ne comprends pas... Ça n'admet pas de logique, le casque du master chief n'est pas cassé, son armure est trop différente de celle du 5, que font-ils sur un halo ? Je ne comprends pas le lien avec la suite des aventures du master chief. Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ce bordel ?

Merci d'avance les amis !

Lien vers le commentaire

Salut à toi ! Selon moi, je pense qu'il s'agit d'un trailer qui sert à introduire l'effet de surprise de ce nouvel Halo mais également d'introduire le nouveau moteur graphique qu'ils mettent en place. En ce qui concerne le contexte situationnel et donc historique, je pense qu'il s'agit non pas d'une suite de Halo 5 mais bien d'un retour dans le passé comme Bungie avait pu le faire avec Halo Reach. (Mon préféré ;) )

Lien vers le commentaire

Franchement, la démonstration du moteur graphique, le Slipspace Engine, était plutôt pas mal. Après, j'aimerai quand même pousser un coup de gueule face à la volonté de 343 Industries de trop caresser dans le sens du poil envers les purs fans hardcore des anciens Halo (ceux de la 1ère trilogie pour être précis), au risque de réduire à néant ce qui a été fait en matière artistique sur Halo 4 et Halo 5. Certes, je ne suis pas contre le fait que le Major puisse être le personnage principal d'Halo Infinite, mais j'espère qu'ils ne vont pas jeter à la poubelle le Spartan Locke qui je pense devrait faire office de second protagoniste (peut-être en coop de la même façon que l'Arbiter dans Halo 3 ou dans des missions distinctes impliquant l'escouade Osiris). Bref, j'attends des clarifications de la part de 343 mais je pense qu'on en saura pas avant un bout de temps 🤨 

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Trailer de Halo Infinite - J'ai quelques questions
Il y a 4 heures, SpartanBen057 a dit :

Franchement, la démonstration du moteur graphique, le Slipspace Engine, était plutôt pas mal. Après, j'aimerai quand même pousser un coup de gueule face à la volonté de 343 Industries de trop caresser dans le sens du poil envers les purs fans hardcore des anciens Halo (ceux de la 1ère trilogie pour être précis), au risque de réduire à néant ce qui a été fait en matière artistique sur Halo 4 et Halo 5. Certes, je ne suis pas contre le fait que le Major puisse être le personnage principal d'Halo Infinite, mais j'espère qu'ils ne vont pas jeter à la poubelle le Spartan Locke qui je pense devrait faire office de second protagoniste (peut-être en coop de la même façon que l'Arbiter dans Halo 3 ou dans des missions distinctes impliquant l'escouade Osiris). Bref, j'attends des clarifications de la part de 343 mais je pense qu'on en saura pas avant un bout de temps 🤨 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour être honnête j'ai assez peur concernant la fin de cette trilogie. En matière de direction artistique, de mon humble avis, celle du 4 et du 5 était bien meilleure que celle de la première trilogie.  

Lien vers le commentaire

Comme l'a bien mentionné @Alcorak, le teaser a pour objectif principal de montrer les capacités du nouveau moteur en développement (à savoir le Slipspace Engine). Rien n'est donc définitif, et d'ici les prochaines images, cela à le temps de changer. Évidemment, si changement il y a, ça restera proche de ce qui a été montré hier, ne nous leurrons pas. ;)

En ce qui concerne le scénario, il ne faut pas commencer à faire de théories complexes. Pour moi, les seuls points importants : le Master Chief va une énième fois mettre les pieds sur un halo, et éventuellement les symboles gravés dans la pierre, qui nous sont inconnus si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire

Moi je vois bien venir le Halo en Semi open world (Voir open world tout court). pour ce qui est des images, pas grand choses à dire, elles sont belles, reste à voir sur nos consoles. J'attend surtout avec impatience les premières phases de test public, je pense que on peux miser sur une bêta ouverte pour décembre 2018 (Je pense que la bêta peu être annoncé pendant la compétition de juillet sur Halo 5).

 

Enfaite, je n'attend rien de ce nouveau Halo, j'attend juste d'être surpris, peu m'importe le contenue, que ce sois un H5 bis ou un truc totalement différent, je veux que le jeu sois une bombe ! :)

 

Lien vers le commentaire

Pour revenir à la question initiale, effectivement l'armure du Master Chief semble intacte mais nous ne savons pas combien de temps s'est écoulé entre Halo 5 : Guardians et Halo Infinite. Peut-être a t-il récupéré un nouvel équipement flambant neuf. Hier, dans le post-live E3 de Halo.fr, quelqu'un (Lethal il me semble) supposait que le Master Chief revêtait une ancienne armure Mjolnir pour se prémunir de toute intrusion de Cortana. C'est donc peut-être un modèle neuf d'une ancienne armure Mjolnir. En tout cas je trouve le casque vraiment sympas !

Ils sont sur un Halo, c'est bien vrai, mais encore une fois nous ne savons pas combien de temps s'est écoulé depuis les événements de Halo 5. En tout cas je suis super hypé par ce retour aux sources : j'ai toujours souhaité que l'on refasse l'exploration d'un Halo dans un jeu de la trame scénaristique principale. En plus, les environnements sont variés, et la présence d'animaux rend l'installation encore plus vivante.

Je suis aux anges personnellement :) 

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Halo Infinite (trailer) - J'ai quelques questions
  • 2 weeks later...
Le 11/06/2018 à 13:36, Aug45 a dit :

Pour revenir à la question initiale, effectivement l'armure du Master Chief semble intacte mais nous ne savons pas combien de temps s'est écoulé entre Halo 5 : Guardians et Halo Infinite. Peut-être a t-il récupéré un nouvel équipement flambant neuf. Hier, dans le post-live E3 de Halo.fr, quelqu'un (Lethal il me semble) supposait que le Master Chief revêtait une ancienne armure Mjolnir pour se prémunir de toute intrusion de Cortana. C'est donc peut-être un modèle neuf d'une ancienne armure Mjolnir. En tout cas je trouve le casque vraiment sympas !

Ils sont sur un Halo, c'est bien vrai, mais encore une fois nous ne savons pas combien de temps s'est écoulé depuis les événements de Halo 5. En tout cas je suis super hypé par ce retour aux sources : j'ai toujours souhaité que l'on refasse l'exploration d'un Halo dans un jeu de la trame scénaristique principale. En plus, les environnements sont variés, et la présence d'animaux rend l'installation encore plus vivante.

Je suis aux anges personnellement :) 

Oui, d'accord sur le fait que le Master Chief a du revêtir une nouvelle armure pour éviter que Cortana puisse le trouver facilement  ou autre.  Maintenant, retrouver ce qui a fait le succès de la franchise  ( campagne sur un Halo , l'ambiance , le sentiment de grandeur et de liberté sur plusieurs niveaux , l'armure ) ,je trouve ca aussi génial.

Je pense tout de même que 343I ne vas très probablement pas tout jeter et ont retrouveras Locke, l'Infinity l'Arbiter etc ...

Et le gameplay évoluera...mais pas trop , ont verras bien avec les premiers tests 

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...