Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

E3 2018 : vos attentes et pronostics


Messages recommandés

Salut tout le monde ! Fans de Halo ... mais pas que !

5ab5648a780ab.jpg

Nous sommes à deux jours de la conférence Microsoft à l'E3 2018. Alors que des leakes ont mis en lumière certains jeux pouvant potentiellement être annoncés lors de l'E3, nous restons dans l'incertitude concernant l'avenir de nombreuses licences. Un nouveau FPS Halo sera t-il annoncé ? Quand est-il du nouveau Ori ? Quid du prochain Gears ? Des nouvelles IP à l'horizon ?

Mais pour ceux disposent d'une ou plusieurs autres consoles,  la conférence Microsoft n'est pas le seul enjeu de cet E3.

Je vous invite à partager vos attentes et pronostics concernant les différentes conférences qui auront lieu lors de l'édition 2018 de l'E3.

Lien vers le commentaire

Alors moi j'ai beaucoup d'attente pour cette année l'annonce d'un Halo (évidemment), Gears, le retour de license phare de la Xbox (Fable ?) et bien-sur de nouvelle IP.

Ensuite j'attend, Metro Redux, Cyberpunk 2077, Ori 2, curieux de voir Forza Horizon 4.

Hâte d'être dimanche pour profiter de cette conférence qui risque d’être énorme avec des surprise :)

Lien vers le commentaire

Ce que j'aimerais fortement voir lors de la conférence Microsoft :

  • Halo 6 - Trailer
  • Halo The Television Serie - Trailer
  • Fable IV - Trailer
  • Metro Exodus - Trailer + Gameplay
  • Ori and The Wild of Wisp - Trailer + Gameplay
  • Gears of War 5 - Trailer
  • Gears of War (nouvel opus STR) - Trailer + Gameplay
  • Perfect Dark (nouvel opus FPS) - Trailer
  • Ryse : Son of Rome (nouvel opus TPS) - Trailer
  • Age of Empire IV - Trailer + Gameplay

On peut potentiellement s'attendre également à :

  • Forza 8 - Trailer + Gameplay
  • Cuphead (extension) - Trailer + Gameplay
  • Quantum Break 2 - Trailer
  • Scalebound - Trailer + Gameplay
  • Super Lucky's Tale 2 - Trailer + Gameplay

J'espère que les annonces seront nombreuses et que je ne tombe pas totalement à côté de la plaque : peut-être des nouvelles licences ? N'ayant pas d'autre console, je me garderai de faire des pronostics sur les annonces qui seront faites lors des autres conférences. Mais je souhaite plein de belles annonces pour chaque console.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je n'attends que Halo 6! :D

Et j'espère de ce Halo, pour la campagne du moins, le retour de la véritable charte graphique de Halo, celle de H2A et HW2...

Le retour du Parasite qui manque cruellement.

Et un super sénario, étant plus que déçu de Halo 5...

Et une forge encore plus poussé, avec des IA, et des armes et véhicules de différants Halos, pour enffin faire des Machinimas.

Pour le multi, rien à dire, j'ai été séduit par Halo 5 sur ce point, j'espère donc que les abilletés seront conservées, pourquoi pas un peu nerffées, et les élites jouables, au moins en perso, pour les Machinimas^^

Modifié par Spartan Fred
Lien vers le commentaire

Du côté de halo, au moins un trailer du prochain opus et pourquoi pas un aperçu de la série télévisée.

Pour le prochain halo, j'aimerai un scénario un peu plus développé en lien avec les événements de halo wars 2, un retour du parasite et d'autres espèces covenants. Aussi un retour des marines, qui sont absents depuis halo 4 ; il n'y a plus l'ambiance de la première trilogie.

Après j'attends beaucoup un retour de Fable et d'Age of Empires pour microsoft et un bon gameplay du tant attendu red dead redemption 2.

 

Lien vers le commentaire

@copain On ne sait pas mais 343 a laissé sous entendre à plusieurs reprises que ce serait pas pour cette année. Et c'est Death Stranding le nom qui t'échappe :P

 

En ce qui me concerne j'attends beaucoup (genre, BEAUCOUP) Fire Emblem 16, vu que FE15 est à mon goût l'un des meilleurs opus de la franchise, et je dois dire que le silence TOTAL depuis son annonce en janvier 2017 m'a donné faim.

Du côté de Microsoft je ne me fais pas de film, les fameux investissements qui leur permettront de corriger le tir au niveau de leur catalogue 1P ont eu lieu trop récemment pour aboutir à autre chose qu'un défilé de vagues teasers en CGI (s'il y en a). J'espère cependant que le spin-off Gears existe et que c'est bien soit le jeu de stratégie en tour par tour dont il est question depuis janvier, soit le RTS qui a fait surface il y a une dizaine de jours. Au niveau de Forza, c'est au tour de Horizon 4 cette année normalement et vu comme le 3 était sympa, je suis assez enthousiaste à l'idée de découvrir sa suite. Ah, et ne serait-ce qu'une apparition furtive de Wargroove dans le trailer des ptits jeux indés me suffirait aussi.

Personnellement, pour Halo, vu la gargantuesque déception que fut Halo 5 et les tentatives assez comiques de 343 de justifier le retour de vous-savez-qui (qui à mon goût traduisent, contrairement à ce qu'ils maintiennent depuis la sortie du jeu, une absence de plan sur le long terme), je suis plus en mode "on va pouvoir newser sur autre chose que des patchs de jeux existants" que "un nouveau jeu de la saga arrive, j'ai hâte !". Mais ouais, je m'attends à un teaser du prochain jeu mainline pour 2019 et une bêta pour la fin d'année. Si on a de la chance, on aura un spin-off cette année (auquel cas je risque effectivement d'être hypé), mais très franchement je parierais pas dessus.

Et dans la famille de mes rêves les plus fous : annonce de Halo Wars 3. 343pls. Ne laissez pas le SoF et son équipage finir en tant que personnages secondaires/tertiaires dans un jeu mainline, dans un roman, ou pire encore, pourrir à jamais dans l'oubli.

 

PS: J'en profite pour faire un bisou sur le nez de DICE, pour l'annonce de Grievous/Dooku/Anakin/Obi-Wan et de la map Géonosis pour Battlefront II.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...