Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Sign in to follow this  
doudy221

Présentation doudy 221

Recommended Posts

Bonjour tout le monde , 

Je me présente Doudy221 ,un grand passionné de la franchise Halo,depuis le tout début, j'aimerais vous partager ma propre expérience de joueur. 

Depuis mes 11 ans ( j'en ai 28 aujourd'hui) ,l'année 2001 fut grande avec la découverte du premier jeux , une ambiance prenante, un gameplay jouissif , des ennemis qui sont devenus cultes,une atmosphère mystèrieuse... 

J'en suis tombé dingue au point que maintenant , je ne vois que par la Xbox , ne me voyant pas le besoin d'avoir plusieurs consoles . 

N'étant pas assez présent sur le multi ,j'accumule tout de même les campagnes , ayant quand même une préférence pour le 1 . 

Mon pseudo ,si vous le voulez,c'est Serpentmasse974 ( un choix par défaut de la console ^^ ) ,je pense prolonger mon plaisir sur le multi d'Halo 5 , en attendant les prochains avec impatience !! 

On 6/7/2018 at 9:01 PM, doudy221 said:

Bonjour tout le monde , 

Je me présente Doudy221 ,un grand passionné de la franchise Halo,depuis le tout début, j'aimerais vous partager ma propre expérience de joueur. 

Depuis mes 11 ans ( j'en ai 28 aujourd'hui) ,l'année 2001 fut grande avec la découverte du premier jeux , une ambiance prenante, un gameplay jouissif , des ennemis qui sont devenus cultes,une atmosphère mystèrieuse... 

J'en suis tombé dingue au point que maintenant , je ne vois que par la Xbox , ne me voyant pas le besoin d'avoir plusieurs consoles . 

N'étant pas assez présent sur le multi ,j'accumule tout de même les campagnes , ayant quand même une préférence pour le 1 . 

Mon pseudo ,si vous le voulez,c'est Serpentmasse974 ( un choix par défaut de la console ^^ ) ,je pense prolonger mon plaisir sur le multi d'Halo 5 , en attendant les prochains avec impatience !! 

Adam4adam TutuApp AppValley

Bienvenue sur le forum Doudy221 alias Serpentmasse974 !

Edited by salmino

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Pub bloquée :(
  • Create New...