Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Souhaitez-vous un Halo 3 Anniversary ?


Aug45

Halo 3 Anniversary  

51 membres ont voté

  1. 1. Aimeriez-vous que soit développé un Halo 3 Anniversary ?



Messages recommandés

Souhaitez-vous un Halo 3 Anniversary ?

Bien que 343 Industries ait plusieurs fois indiqué qu'aucun Halo 3 Anniversary n'était prévu à l'heure d'aujourd'hui, aimeriez-vous qu'il en soit autrement et que le jeu sorte dans les années à venir ? N'hésitez-pas à expliquer votre vote en commentaire.

halo-3-hero-large-1120x675-d37db84b5e3d4a36bdc8e90c924f5afe.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Un grand oui , H2A  fut une grande claque , le visuel fut assez bluffant , Peut être pas sur la campagne mais les cinématiques , juste grandiose . 

Refaire un H3A pourrait nous permettre peut être d'avoir certaines choses retravaillés et ainsi avoir une autre vision du final de la 1 ère trilogie .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, doudy221 a dit :

Un grand oui , H2A  fut une grande claque , le visuel fut assez bluffant , Peut être pas sur la campagne mais les cinématiques , juste grandiose . 

Refaire un H3A pourrait nous permettre peut être d'avoir certaines choses retravaillés et ainsi avoir une autre vision du final de la 1 ère trilogie .

Sauf que graphiquement, après 10 ans, Halo 3 est loin d'être à la ramasse contrairement à Halo 2 qui lui commençait à l'être après 10 ans (tout comme HCE d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

Honnêtement vous soulevez tous les deux les points qui font que j'ai voté « sans opinion » : à la fois je sais que Halo 3 Anniversary serait probablement visuellement bluffant, en termes de cinématiques mais aussi de graphismes in-game, mais à la fois je trouve le jeu encore particulièrement beau. Techniquement je le trouve presque plus abouti que Halo 4. Et j'aimerais que les équipes de 343 Industries nous fassent d'autres spin-offs. Je sais que dans les deux cas, qu'un Halo 3 Anniversary soit annoncé ou non, je ne serais pas déçu.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zzouligan a dit :

Si c’est juste pour le plaisir de voir un beau jeu avec de meilleur graphisme, je peux que conseiller d’investir dans une One X et une tv adapté.

Oui mais je voulais plutôt parler de nouvelles textures avec un re-travail important sur les designs et les effets de lumière comme pour Halo CEA et Halo 2A : ceci dit c'est vrai que l'optimisation de la Xbox One X est déjà un moyen d'affiner les textures de Halo 3. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zzouligan a dit :

Si c’est juste pour le plaisir de voir un beau jeu avec de meilleur graphisme, je peux que conseiller d’investir dans une One X et une tv adapté.

Alors oui... Par contre c'est pas le même prix du tout pour un résultat moindre sur une OneX/TV HDR. Que sur un remake à 30/70e !

Ensuite pour moi c'est un OUI. Sans déception ceci dit, si il ne sortait pas.
Rétrospectivement, quand je vois ce qu'on a eu à chaques épisodes Anniversaire, je peux que vouloir un 3/ODST anniversaire. 

Halo CE a, l'ajout des terminaux. Graphismes.

Halo 2 a, l'ajout des terminaux. Les cinematiques. La MCC. Graphismes. Musiques.

 

Halo3 c'est comme un plat surgelé aujourd'hui, qui n'aurait pas changé sa recette depuis 10 ans. C'est pas mauvais, je ne m'en plains pas. Mais si demain tu me propose la recette revue par un grand chef de ce même Halo 3, je ne ferais pas la fine bouche :)

Modifié par XFLOX
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Aug45 a dit :

Oui mais je voulais plutôt parler de nouvelles textures avec un re-travail important sur les designs et les effets de lumière comme pour Halo CEA et Halo 2A : ceci dit c'est vrai que l'optimisation de la Xbox One X est déjà un moyen d'affiner les textures de Halo 3. 

 

il y a une heure, XFLOX a dit :

Alors oui... Par contre c'est pas le même prix du tout pour un résultat moindre sur une OneX/TV HDR. Que sur un remake à 30/70e !

Ensuite pour moi c'est un OUI. Sans déception ceci dit, si il ne sortait pas.
Rétrospectivement, quand je vois ce qu'on a eu à chaques épisodes Anniversaire, je peux que vouloir un 3/ODST anniversaire. 

Halo CE a, l'ajout des terminaux. Graphismes.

Halo 2 a, l'ajout des terminaux. Les cinematiques. La MCC. Graphismes. Musiques.

 

Halo3 c'est comme un plat surgelé aujourd'hui, qui n'aurait pas changé sa recette depuis 10 ans. C'est pas mauvais, je ne m'en plains pas. Mais si demain tu me propose la recette revue par un grand chef de ce même Halo 3, je ne ferais pas la fine bouche :)

Donc alors oui niveau budget c'est pas le même, mais ça vaut déjà le coût de se contenter de ça !

Et après on aura pas de Halo 3 Anniversary, parce qu'à mes yeux, Halo Infinite sera tout simplement un Halo 3 Bis. Les joueurs ont pleuré pour revenir en arrière d'un point de vue de gameplay et de design et ils sont eu ce qu'ils voulaient (en gros un Halo 3.2).

Lien vers le commentaire

Oui, on est d'accord dans l'absolu, c'est moi qui taquine un peu avec le budget. Dans le fond je suis intimement persuadé que le nombre de personne qui puisse s'équiper d'une OneX/TV HDR, pour Halo 3... ça doit représenté 0.01% du parc des oneX :D

Pour te dire, que, oui, si tu as cette possibilité. Je pense qu'on peut s'en contenter aujourd'hui. 

Maiiiis quand même, un petit Halo 3 bien lécher comme les jeux d'aujourd'hui, avec des terminaux doublés d'une voix off du Medicant Bias...Hééééé, ma foi je dirais pas non hein :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Il y a 4 heures, Christ 122 a dit :

Heeeeeeeee je sait vraiment si jeu veut... enfin SI ! Mitanda keyes n est pas tres jolie dans le 3 et certin ons les yeux rouges c bizar🤔

waaaah non mais Il n'y a pas que Miranda qui ne soit pas très jolie !

Ton orthographe aussi mériterait un petit remake !

Que tu fasse des fautes... Que tu ne saches pas l'orthographe... Ca arrive. et j'ai envie de te dire c'est pas bien grave, il suffit juste de faire un petit effort pour donner l'illusion qu'on essai de faire a mieux !

Mais là mon p'tit loup, je suis désolé de te le dire, mais tout les messages que j'ai vu de toi, sont incompréhensible.

relis toi, utilise le correcteur orthographique du fourm (quand c'est souligné rouge, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas dans 90% des cas. Cliques droit avec ta souris, dessus et remplace par la solution proposée.) 

Lien vers le commentaire

Non je suis totalement contre.

Il y avait une justification pour Halo CEA :

- Le gros DLC pour Halo Reach

- le fait que 343i faisait ses armes

- les 10 ans de la franchise

-le gadget de changer les graphismes avec select, ainsi que de rafraichir un titre graphiquement

Il y avait une justification pour Halo 2 A :

- L'arrivé de multi qui n'étaient plus jouable (CE et 2 avec en bonus les maps, armes et véhicule PC)

- la compilation avec halo CEA, 3 et 4 (à l'époque où la retro n'existait pas)

- le fait d'avoir tout en un (pouvoir passé de Halo CE a halo 4 en une seul playlist)

 

Je ne vois pas de justification pour un Halo 3 anniversary (et il semblerait que 343i non plus puisque 2017 est passé) :

- Halo 3 est toujours très beau aujourd'hui (Le jeux sur la MCC est magnifique et en 4k/HDR, croyez moi, on dirait un jeux sortie ce mois ci. Qui plus est la version 360 de Halo 3 a subi une mise à jours sur ONE pour le rendre plus convenable)

- Les serveurs de Halo 3, que ce soit sur 360 ou MCC, sont toujours ouvert

- Il n'y a pas eu de version inédite (comme sur PC avec halo CE et 2)

- Les 10 ans sont passé

- Il y a déjà eu une compile des Halo

- Le jeux est tout simplement jouable sur ONE et le sera sur la prochaine console de Microsoft

 

Pour toute ses raisons, je préfère, que 343i concentrent son personnel et ses ressources à la création de nouvel épisode

 

Lien vers le commentaire

Non.

Pour plusieurs raisons, 
J'ai grandis avec Halo 3 (acheté quand j'avais à peine 9-10 ans), c'est pas un argument, ça reste personnel. Pour moi, voir un changement (ENCORE) des sons des armes et de certaines choses me déplairait.

Disons qu'en fait, je trouve que Halo 3 est toujours viable, comparé au CE et au 2 où un réel travail était à faire. Le 3, et surtout sur XBOXONEX avec la 4k/HDR et les nouveautés de la dernière maj est excellent à jouer. Il n'a pas besoin de modifications pour le moment, et c'est toujours un plaisir d'y jouer. Là où peut-être il y aurait un ajout à faire, ce serait au niveau des cinématiques (celles du H2A m'ont donné des frissons). 
 

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

A mon sens les graphismes in game son encore largement d actualité, une refonte in game n est pas du tout nécessaire, d autant que par moment les couleurs et certains effets de lumière donnent l impression d être plus beau que le 4 ou le 5.

En revanche un anniversary ne serai pas a exclure et ferai énormément plaisir a la communauté, si celui ci apporte tout simplement les superbes cinématique de Blur studio (ce qui correspondrait avec le anniversary 2, car jouer chronologiquement a la collection, et passé du 2 au 3, laisse une sensation étrange). 

Autre chose qui pourrait être vraiment un plus a un anniversary 3, c'est les effets sonores de pas mal d armes qui du coup on pris un coup de vieux, surtout le fusil de combat et d assault. Une petite refonte des effets sonores serait vraiment la bien venue ! 

Et imaginé un ODST avec les cinématiques Blur studio ! 😱❤ 

Bref le réel besoin qu il y aurait serait l'incorporation des cinématiques de Blur.

Elle pourrait se présenter sous une grosse MAJ ou un DLC pkoi pas !

Du coup je vote pour un oui ;)

Modifié par Elie Juan
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Il y a 5 heures, Zlatko a dit :

Pensez a la Forge, pensez y.

Et si on y pense ?

Il se passe quoi ?

Non, parce que là ton message il est aussi clair que : "manger 5 fruits et Légumes par jour"

Je suis ne suis pas dans ta tête, il faudrait que tu précises le fond de ta pensée au sujet de la Forge. 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...