Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Souhaitez-vous un Halo 3 Anniversary ?


Aug45

Halo 3 Anniversary  

51 membres ont voté

  1. 1. Aimeriez-vous que soit développé un Halo 3 Anniversary ?



Messages recommandés

Pas vraiment en réalité, bien que si jamais il sort bien entendu que je le prend day one. J'ai plus ou moins commencé Halo avec celui là (+ ODST et Halo Wars) en 2009 donc assez tard, les versions remastérisées du 1 et 2 me permettaient plus de découvrir les jeux en plus jolie, Halo 3 je le connais de fond en comble puis graphiquement il fait encore largement le travail presque 12 ans après.  

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Avec Infinite, il est peut probable de voir aujourd'hui un H3a.

Mais tant que la MCC est maintenu à jour il y a peut être de l espoir.

Halo 3 reste encore très beau in game. Notamment avec le 4k depuis. Il aurait surtout besoin d une vrais refonte sonore, notamment sur le bruit des armes. Mais des cinématiques refaites par le studio Blur serait vraiment énormes. H3 odst compris.

Reach, quand à lui est encore largement dans la course, il fait encore très modernes avec ses cinématiques en capture motion. Une refonte de Blur studio ne serait pas nécessaire.

 

L'autre question serait, est ce que un post comme celui-ci, même sur halo.fr qui reste une très forte communauté et de loin la meilleure, pourrait se faire entendre jusqu'à 343 industrie ? Qui doit avoir reçu depuis tes tonnes de demande similaires sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...