Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Liste] Joueurs actifs de Halo TMCC


Messages recommandés

Bonjour à tous,le but de ce topic est de répertorier les joueurs du jeu HMCC. Afin de facilitée le recrutement (équipe,tournois....)ou organisation des parties (multijoueurs ou matchmaking) pour les anciens tous comme les nouveaux membres de la communauté Halo.fr et de ne pas dérivés désespérément a la recherche de joueurs sur plusieurs forums...

Mais pourquoi faire ?

De nombreux joueurs anciens tout comme nouveau aimeraient retrouver le temps d'une soirée ou jouer continuellement sur leurs jeux favoris,débutant comme expert.

Princiapelement sur la première saga (HaloCE,Halo2et Halo 3) présent dans HMCC

Organiser éventuellement des soirées,tournois,matchmaking ou crée des équipes et tant d'autres pour redonner un battement de cœur a notre jeu d'enfance 

Halo HMCC est mort ?

Certes,le défi est de taille mais rien n'est impossible ! c'est pourquoi ci dessous il y aura la liste des membres qui sera actualiser tous les mois à partir de Juin 2018 pour faciliter le recrutement ou autres

Il y aura 2 catégories : 

Les membres Actif  : Ces personnes jouent continuellement sur la saga HMCC (CE,2 et 3)                              

Les membres Occasionnel : Ces personnes sont disponibles mais ne jouent pas continuellement sur la saga mais peuvent intervenir par exemple pour des soirées et autres...organisées 

Si vous jouez tout le temps a HMCC vous serez dans la catégorie Actif sinon inverse Occasionnel cela permet aux membres(ancien et futur) de savoir qui joue en continue et occasionnellement 

Liste Membres Actif :

* NicoxVal

 

Liste Membres Occasionnel :

* exstiam

     * Super Ryan 2

* S3rgei       

Conclusion 

N'hésitez pas a donner vos Gamertag et donner votre catégorie,celà permettra aux anciens ainsi aux nouveaux venus de trouver et rencontrer des joueurs de la communautée,je rappel ce n'est pas une team,je prend ce projet à coeur pour refaire revivre la passion et la nostalgie perdu de la toute première saga.à l'avenir des soirées et autres seront organisées.Merci d'avoir lu et à bientôt !

 

uniquement sur HMCC :(HaloCE,Halo 2 ainsi que Halo 3)

 

 

ob_3cd8df_halo-master-chief-collection-logo.jpg

Modifié par NicoXVal
Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Les Joueurs de Halo TMCC
  • Aug45 changed the title to [Liste] Joueurs actifs de Halo TMCC

Occasionnellement ces temps-ci (mais sur les flight tests). Quand l'update sera live je serai souvent dessus (2 ou 3 soirs par semaine). Je précise que je suis pas toujours en mesure de dégainer le micro. J'ai dis Halo 2 car mon préféré des OG, mais après je dis pas non sur les autres.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...