Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Besoin de vos clips !


Messages recommandés

Salut les amis, certains l'ont vue dans mon dernier poste, j'aimerais fortement devenir actifs sur youtube, et halo étant une de mes saga préféré il est normal que j'y consacre du temps, bref pour faire cours j'ai plus aucuns clips et j'ai besoin de faire un montage, enfin j'ai envie d'en faire 1 et pour mettre un peu d'activité sur le site je vous propose que vous m'envoyer vos clips et que j'en fasse un montage :) 

Alors maintenant faut voir quelle type de montage vous voulez, mais sa il faut déjà voir le nombre de participent. Je sélectionne maximums 5 personnes et minimums 1 personnes.

 

Voila donc dite moi si vous voulez participer et je vous ajoute à ma liste, merci à vous :D !

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Super Ryan 2 a dit :

Tu peux déjà utiliser mes clips que tu pas utilisé sur le montage W.A.R.R.I.O.R ;)

J'ai d'autres clips je crois si tu veux :)

 

Et bien ma fois, oui je veut bien :D je t'ajoute sur ma liste, je vais voir si d'ici se soir il y à d'autre participent, envoie moi d'autres clips si possible car il ne restait pas beaucoup de clips de la dernier fois, en tout cas pas asses pour un montage :) 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...