Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
  1. Spartan Fred

Spartan Fred

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By Canvenante
      Salutations ! 
      Je viens vous présenter un petit projet qui arrive bientôt à son terme. 
      Depuis 2017, je travaille à la création d'un scarab contrôlable sur le jeu Garry’s Mod. 
      Pour ceux possèdant le jeu, voici une première version du scarab qui est déjà sortie au public et téléchargeable:
      https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1317727046
      Ou voici une version vidéo:

Depuis un moment, je travaille sur une version bien plus "réaliste" du scarab de Halo 3. J'ai travaillé avec des Anglais, des Polonais et des Russes pour arriver à ce résultat et ça m'a aussi coûté un lourd investissement ! 
      Voici un preview:
      La vidéo ne vous presente que les déplacements et son adaptation au terrain. À l'heure actuelle, des bugs on été rectifiés et nous pouvons utiliser le canon principal du Scarab(il ne manque plus qu'à créer les effets). 
      Beaucoup d'entres nous auraient aimé contrôler un Scarab. C'est comme un petit rêve d'enfance 👌
      N'hésitez pas à me donner vos avis ou poser vos questions. 
    • By alpha steak06
      Bonjour a tous.
      Moi c'est alpha, j'ai commencé halo en 2011 avec reach, mon premier jeux sur la 360. J'avais découvert halo avant avec mon petit frère qui y jouait mais en voyant le flood je me suis dis c'est quoi ce jeux de mer** mais ma vision du jeux a vite changé avec reach et du coup bah halo for ever <3. J'ai passé tellement d'heure sur reach a alterner entre swat, living dead, btb et partie perso....J'ai ensuite torché halo 4 et halo 5 derrière même si j'ai atteint que le niveau 100 après je suis parti, trop déçu par le jeu.
      Mais depuis une semaine je rejoue a reach et je rekiff du coup depuis une semaine je réinstalle le 5 mais vu ma co de gitan qui annonçait 75h de téléchargement je vais attendre encore un peu. Mais j'espère pouvoir trouver quelques joueurs qui sont encore la en swat et en sniper pour pouvoir les laver ^^ 
      Bref mon gt c'est alpha steak06, j'espère vous croiser sur halo bientôt, quand ma co voudra.
      Kiss kiss 

Ah oui j'ai oublié je viens de commencer YouTube avec un montage de mes extraits préférésur halo 5 et reach, je pose le lien pour ceux qui veulent : 

• By Super Ryan 2
      ATTENTION LE TOPIC SERA MIS A JOUR !
      {[MAJ 09/04/2018] 
      La communauté a votée ! Le jeu sera un Jeu de Plateforme 2D ! }
      {[MAJ 10/04/2018]
      Maintenant qu'on a le jeu qu'on va faire (Plateforme 2D). Il nous faut un scénario, donc dites vos idées, cela peux être une simple idée de 2 lignes comme un scénario complet de plusieurs paragraphes. A votre imagination }
      Je me présente aujourd'hui face à vous pour vous présenter un projet qui j'espère vous enthousiasmera.
      J'aimerais faire un jeu fait par la communauté (Codage, Graphisme, Audio, Scénario etc...)
      Le jeu sera sur Linux et Windows (pour le moment mais je pense que ça va rester ainsi)
      Je coderai les jeux moi même en CSFML. Voici des prototypes de jeux que j'ai fait :
      J'ai vu sur le forum que beaucoup de projet on était annoncé mais jamais fini (voir commencé) : https://www.halo.fr/forums/forum/118-mini-jeux/
      Je pense pas faire de même mais il se peux que le projet mette du temps vu que j'utilise pas de moteur de jeu.
      Mais avant faire tout cela on va d’abord faire un brainstorming pour savoir comment va être notre jeu.
      Donc n'hésitez pas à voter au sondage à votre disposition. Et à poster des idées de scénario ou à mettre des images que vous vouliez voir dans le jeu.
      Bien évidemment toute contribution est gratuite et vous verrez votre nom dans le générique.
      A bientôt sur le champ de bataille virtuel
      {[MAJ 09/04/2018] 
      La communauté a votée ! Le jeu sera un Jeu de Plateforme 2D !}
      {[MAJ 10/04/2018]
      Maintenant qu'on a le jeu qu'on va faire (Plateforme 2D). Il nous faut un scénario, donc dites vos idées, cela peux être une simple idée de 2 lignes comme un scénario complet de plusieurs paragraphes. A votre imagination }
      ATTENTION LE TOPIC SERA MIS A JOUR !
    • By King Friendzone
      Tout d'abord, dirigez-vous vers le premier groupe d'ennemi de la mission, et intéressez-vous au bouclier énergétique (Le truc entourer en noir)

Après, mettez-vous avec les graphismes de 2001, désactivez le bouclier énergétique, et mettez vous exactement comme je suis sur le screen ci-dessous (sinon, vous n'aller pas réussir le glitch).

Si vous avez réussi, vous devriez vous trouvez dans le mur, juste au dessus de la zone ou vous étiez précédemment

Si oui, vous deviez sauter dans le vide, du côté de l'autre terminal covenant (pas celui auquel vous avez atterri) de manière à arriver sur le rebord du mur.

Si vous êtes arrivé jusque là, vous n'avez qu'à reculer jusqu'à que vous tombiez dans la salle ou est Keyes (vous tomberiez face à une porte fermée).

Retournez-vous et vous verrez Keyes, et suite à ça, vous devriez vous rendre à la porte en face de là ou vous êtes atterri. Allez à droite jusqu'à que vous soyez bloquer ou que vous débloquer un chargement (ici).

Suite à ça, retourner dans la salle ou il y a Keyes, en prenant soin de tuer les ennemis immobiles qui viennent de pop (sinon ils vous attaqueront pendant la cinématique).
      https://youtu.be/KyTS4OPMeMs

• By OVER SPARTAN
      Bonjour à tous, 

je m'inquiète un peu je suis fan de cette saga, mais pas de new sur le prochain opus, ni de halo 3 anniversary pour ces 10ans (même si personnellement je trouve qu'il vieillit très bien).
      Vous n'avez aucune rumeur? D'habitude halo3infinity.fr/halo.fr/halocréation était toujours à la chasse aux infos.
      Après je peux comprendre que maintenant la majorité de la communauté de halo à plus trop le même âge et des projets plus important.

Bref juste savoir ou cela en était...
      Sinon, avez-vous des souhaits/idées que ce soit le prochain titre du jeu, de la campagne, du multi, des armes, d'ennemis pour ce prochain chapitre de notre chère John? 

#Exemple mes souhaits perso:

-campagne: plus de 6 fois le même boss comme dans halo5 franchement c'était redondant, je préfère plus comme halo2, 3 boss différent chef hérétique, prophète & tartarus.
      et franchement j'aurais aimé me battre dans la première mission de halo 5 contre Jull M'Dama pas le voir mourir en cinematic    
      -multi: le retour de l'invasion de halo reach, du multi team avec plus de joueurs. Après zone de combat est sympas je trouve. Le retour des élites en multi WORT WORT WORT ^^
      -armes: les armes et véhicule de tout les halos  
      -ennemis: le retour des floods.... vu la fin de halo wars 2 dans l'extension... nan?
      -etc....

A oui et un jeu fini à ça sorti, s'il vous plait messieurs du service marketing de 343 laissé les développeur finir un jeu correctement. pas comme halo MMC ou un halo 5 sans cinéma/forge/infection.... à ces débuts

Voilà à vous maintenant 
  • Create New...