Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo sur PC : pour ou contre ?


Aug45

Halo sur PC  

17 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous en faveur de la sortie des jeux Halo sur PC ?



Messages recommandés

Êtes-vous en faveur de la sortie des jeux Halo sur PC ?

Comme indiqué récemment par Frank O’Connor sur le forum ResetEra, les prochaines productions Halo   devraient également sortir sur PC. On peut ainsi fortement supposer que Halo 6 sortira sur PC, comme Halo Wars 2 et Halo Wars Definitive Edition auparavant. En extrapolant, on peut également imaginer un futur portage de Halo The Master Chief Collection sur PC. Qu'en penseriez-vous ? N'hésitez-pas à expliquer votre vote en commentaire.

Halo-Combat-Evolved-Anniversary-PC.jpg

Lien vers le commentaire

Complètement pour, la possibilité d'atteindre beaucoup plus de personnes est une belle aubaine, et est bien plus intéressante qu'une conservation de l'exclusivité sur Xbox. Bon après ce qui est ballot c'est que la version PC est soumise aux caprices du Windows Store...

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec mon voisin du-dessus ! Le fait de permettre aux PCistes de jouer à Halo est selon moi une superbe occasion pour revitaliser la communauté. Je comprends que cela pose problème pour le multijoueur, mais il suffit de faire des playlists séparées pour le classé. Pour le reste, je reste convaincu que c'est une bonne stratégie pour agrandir la fan-base. J'espère d'ailleurs qu'un portage de Halo: TMCC est envisagé.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...