Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème - jeux DVR - DBFZ


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous exposer un problème : pour une raison qui m'échappe, je n'arrive plus à réaliser des clips dans des parties multijoueur (via la fonction jeux DVR) sur le jeu Dragon Ball FighterZ.

Jusqu'à il y a une semaine, il n'y avait aucun problème, tout fonctionnait normalement, mais depuis lors, je ne peux plus enregistrer que les parties contre des IA (histoire, entraînement,...) et plus rien contre de vrais joueurs (en ligne ou en local).

Quand j'essaie d'enregistrer une partie en ligne, les boutons d'enregistrement disparaissent tout simplement de l'interface Xbox.

Je ne sais pas si le problème vient plutôt du jeu (je penche plus sur cela quand même) ou de la console, mais le fait est que c'est un peu chiant de devoir systématiquement passer par leur système un peu daubé de "rediffusion" pour avoir une trace de nos exploits.

Si vous avez une idée, merci de me répondre. =)

Lien vers le commentaire

Il se peut bien que ça vient du jeu, les développeurs ont toujours la possibilité de bloquer cette fonctionnalités pour certains cas précis dans leur jeu voir même pour l'ensemble du jeu. J'ai déjà vu ça ainsi que sur certains jeux ps4.
Après je ne vois pas trop la raison pour laquelle les développeurs l'auraient bloqué depuis peu. :/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...