Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Soucie de map


Jaoul29

Messages recommandés

Salut :)

Donc voilà mon soucie 

Je ne peut plus avancé dans la campagne (mission dépositaire) vue que la map est vide :/ si je saute je meur (je suis sur le gros engins qui a disparue mais je suis dessus)

J'ai regardé des vidéo et normalement c'est des chemin 

Je peut faire comment ? Je suis sur Xbox one x

Merci :)

15232051056011466471819.jpg

1523205332184576896466.jpg

Modifié par Jaoul29
Lien vers le commentaire

   Haha, alors là, tout de suite, d'instinct, lorsqu'un Halo bug autant, je ne jetterai pas la faute sur la rétrocompatibilité mais plutôt sur la... MCC ?
Mais effectivement, comme le dit Ryan, recommence la mission depuis le début si tu ne veux pas te casser la tête.

   À noter aussi que lorsque tu te suicide beaucoup de fois d'affilées, le jeu te renvoie au point de contrôle précédent... Je ne sais pas si c'est encore valable lorsque tu reviens après avoir sauvegardé et quitté...

Modifié par copain
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, copain a dit :

   Haha, alors là, tout de suite, d'instinct, lorsqu'un Halo bug autant, je ne jetterai pas la faute sur la rétrocompatibilité mais plutôt sur la... MCC ?
Mais effectivement, comme le dit Ryan, recommence la mission depuis le début si tu ne veux pas te casser la tête.

   À noter aussi que lorsque tu te suicide beaucoup de fois d'affilées, le jeu te renvoie au point de contrôle précédent... Je ne sais pas si c'est encore valable lorsque tu reviens après avoir sauvegardé et quitté...

Mise à part que ce bug arrive aussi sur le halo 4 original (très rare certes mais c'est la même chose sur la MCC, les cas sont rares aussi.)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...