Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Sceptic Fox


Messages recommandés

Bonjour(/bonsoir) à tous et à toutes.

 

L'inscription sur le site me démangeait depuis quelques années, et j'ignore encore ce qui m'a fait sauter le pas.

Je me présente donc : Sceptic Fox. Mon pseudo réel est Snipe Fiction, mais je souhaitais un nom plus "sérieux" pour parler en public.

Je suis français, et je viens de région parisienne. Presque 23 ans (le 25 avril), j'ai fait un bac STMG Comptabilité, suivi d'une année de mise à niveau scientifique en Bretagne, et enfin un BTS Bio analyses et Contrôles (laborantin, pour simplifier) dans les Hauts de France. Et en ce moment je passe mon permis.                         

Un parcours atypique donc. 8)

J'ai connu Halo depuis ses débuts, je les ai tous eu dans l'ordre et terminé en Légendaire. C'est devenu une sorte de tradition. 

En général je suis plus PvE que PvP, mais certains amis m'ont dit que j'avais quand même de bonnes capacités en SWAT. Ce que j'aime avant tout dans Halo, c'est la simplicité de gameplay (tu fonces, tu tapes, tu recommences) et la profondeur de l'univers de la saga. Pour moi, très peu de jeux peuvent rivaliser avec Halo à ce niveau là. J'ai moi-même passé de nombreuses heures à m'instruire sur le WikiHalo, à tel point que j'ai une assez bonne connaissance sur la saga.

Le meilleur jeu Halo ? C'est simple : aucun. Je considère que chaque Halo a une histoire à raconter, des mécaniques et des graphismes qui lui sont propres. En général, j'ai l'habitude de dire que le dernier jeu sorti est le meilleur. 

Il y a fort longtemps, je faisais partie du forum Halo Création sous le pseudo "Jérémy". C'était à l'époque d'Halo 3, il y avait une communauté de fou à ce moment là. Après j'ai eu un long moment d'absence, je suis revenu pendant la période Halo 4, et là j'ai vu que bon nombre de membres avaient déserté, il n'y avait plus la même atmosphère. Autant dire que mon retour n'a pas duré longtemps.

Quand j'étais actif, j'avais publié quelques tricks sur Halo 2, mais rien de bien révolutionnaire. Depuis Halo 4, je fais beaucoup de Forge. Dans Halo 5, j'ai mis au point un mode Cache-Cache et deux maps qui vont avec, mes amis ne veulent faire que ça. Si ça vous intéresse (et si je trouve comment faire), je vous les ferai partager sur le forum. ;)

Pour ce qui est des personnes que j'ai croisé sur Halo Création, j'ai vu que beaucoup d'entre elles sont sur ce forum. Je serai honoré de pouvoir leur reparler.

Je tiens à faire une mention spéciale pour Lunaramethyst, que je respecte beaucoup pour sa culture phénoménale sur Halo, et qui utilise également une orthographe irréprochable (c'est très rare de nos jours).

 

Voilà. Même si en ce moment je passe la plupart du temps sur d'autres jeux, Halo reste ma saga préférée. N'hésitez pas à me contacter pour jouer, me conseiller ou me demander des trucs originaux à faire en Forge. Ne craignez rien, je ne mords pas et je suis vacciné. ^^

En espérant ne pas vous avoir poussé au suicide avec mon gigantesque pavé. Je suis pas très bavard IRL, mais à l'écrit c'est autre chose...

Notez également que je met toutes les personnes que je côtoie sur un pied d'égalité, sans distinction de "race" (j'aime pas ce mot), de sexe, d'orientation ou de religion.

 

 

Modifié par Sceptic Fox
Lien vers le commentaire

Salut Snipe Fiction et bienvenu sur le forum :)

J'espère que tu vas autant te plaire parmi nous que sur Halo Création.
N'hésite pas à partager tes forges dans l'onglet création du site ;)

il y a 6 minutes, Sceptic Fox a dit :

Le meilleur jeu Halo ? C'est simple : aucun. Je considère que chaque Halo a une histoire à raconter, des mécaniques et des graphismes qui lui sont propres. En général, j'ai l'habitude de dire que le dernier jeu sorti est le meilleur. 

Hehehe je suis exactement comme toi :P

Voici mon GT si tu veux jouer à Halo : Super Ryan 2

Lien vers le commentaire

Merci à vous pour vos réponses ! 

il y a 6 minutes, Rhodelm a dit :

PS : Tu viens de quel département ? :D (Morbihan pour ma part) Toujours un plaisir de voir un copain du pays :) 

Je viens du 95, j'ai juste fait un an en Bretagne. Mais avec mes parents on se considère comme bretons d'adoption ! ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...