Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Meilleur campagne Halo FPS


Aug45

Campagne des FPS Halo  

24 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre campagne préférée ?



Messages recommandés

Quelle est votre campagne préférée parmi les Halo FPS ?

La campagne est un élément très important lorsqu'un jeu Halo sort. En effet, beaucoup d'entre-nous sommes tombés amoureux de la licence Halo parce-que les jeux proposaient des campagnes intéressantes et bluffantes. Parmi les campagnes des FPS Halo, quelle a été pour vous la meilleur ? N'hésitez-pas à expliquer votre vote en commentaire.

halo-mcc.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Super Ryan 2 a dit :

Pour moi c'est Halo 5. Jouer Spartan Locke ça change, mais j'aime surtout la campagne à 4 qui est nouveau dans Halo.

On peux même choisir son personnage si on est plusieurs.

Je penses que tu t'es un peul mal exprimé. ^^ La campagne jouable à 4 ce n'est clairement pas nouveau => halo 3, 3 odst, reach, 4

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mr Speed a dit :

Je penses que tu t'es un peul mal exprimé. ^^ La campagne jouable à 4 ce n'est clairement pas nouveau => halo 3, 3 odst, reach, 4

Dans Halo 3, ODST, 4 et  Reach c'est une campagne solo qu'on peux faire à 4. Mais sur Halo 5 c'est une campagne faite pour être joué à 4.

Lien vers le commentaire

Halo 2, je suis un pur nostalgique, je n'aime pas les changement de designs depuis Halo 4, par contre mon second Halo préféré, c'est Halo Wars 2, car bien que n'aimant pas les RTS, son design, les Parias, le Parasite, autant de ponts essentiels à l'univers, mais remis au gout du jour sans pour autant les dénaturer, comme les élites, une lancée à continuer^^  

Lien vers le commentaire

Halo Reach car c'est mon tout premier Halo et que j'aurais vécu des moment géniaux en y jouant ! De plus, ça m'a toujours fait kiffer de voir ma propre armure dans les cinématiques et de pouvoir assassiner les covenants avec des prises bien stylées.

Lien vers le commentaire
Le 02/04/2018 à 14:52, Super Ryan 2 a dit :

Dans Halo 3, ODST, 4 et  Reach c'est une campagne solo qu'on peux faire à 4. Mais sur Halo 5 c'est une campagne faite pour être joué à 4.

Dans halo 3 les joueurs n'incarne pas le même personnage tout comme halo 5, et perso je ne vois pas en quoi la campagne de halo 5 est une campagne faite pour être joué à 4 contrairement aux autres jeux halo.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...