Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Rhodelm


Rhodelm

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je me présente à vous ! Je suis Rhodelm, les copains m'appellent Oppo pour faire plus court ^^ Mon prénom IRL c'est Tanguy, j'ai 17 ans et je vis en Bretagne :)

Je joue à Halo depuis 2008 ça fait donc 10 ans tout pile que je suis fan de la saga ! J'ai commencé avec Halo 3 puis j'ai découvert Halo Reach en 2010 qui a été mon plus gros coup de coeur. En 2012, je me suis inscrit sur le forum Halo QG sous le pseudo de Guarian56 (Syrius par la suite). Lorsque ce forum à fermé, je me suis totalement arrêté de discuter sur internet par le biais des forums. Je me suis même éloigné de Halo pendant longtemps mais j'ai rechuté il y a 2 ans environ et depuis quelque temps, l'envie de parler sur les forums du jeu m'est revenu c'est donc un gros come back pour moi. Alors s'il y a des copains de 2013 qui sont maintenant ici, j'ai hâte de vous reparler ^^

Bref, sinon, voilà mes centres d'intérêt : Musique, Informatique (technique, pas le logiciel), JV, Manga/Anime.

Et le questionnaire selon les règles :

► Qui êtes-vous ?

→ Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ?

Je suis en terminale ES, je pars en FAC de langues l'année prochaine et ensuite je ferais une fac d'Eco.

►Votre passion pour Halo

→ Comment avez-vous connu Halo ?

Un pote me l'a fait découvrir pendant l'école primaire.

→ Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ?

Plus ou moins tout mais j'avoue que je ne saurais pas répondre précisément si ce n'est la musique, le style en terme d'image, l'esthétique du jeu dans sa globalité.

→ Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ?

Halo Reach. C'est celui qui m'a procuré le plus de fou rires, de moment inoubliables et c'est aussi celui auquel j'ai joué le plus longtemps.

→ Quel est votre meilleur souvenir de Halo ?

Beaucoup trop. Les games tard le soir à jouer en scred pendant que les parents dormaient ou même les participations à de nombreux machinimas.

► Votre rôle dans la communauté

→ Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.fr ?

Super Ryan 2 que j'ai vite aperçu mais sinon peut être, je ne sais pas encore.

→ Êtes-vous inscrits sur d’autres plateformes communautaires Halo ?

Halo QG. Mais le forum a fermé en 2014 si je m'en souviens bien.

→ Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partagé des créations ?

Oui, plusieurs machinimas sur Halo Reach et Halo 4.

► Votre côté créateur

→ Quel est votre domaine de création favori ?

La musique, les vidéos.

→ Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ?

Oui, j'ai par ailleurs gagné le concours Halo Des Artistes mais c'était il y a très longtemps, j'avais fait une reprise d'une OST de Halo 4 au piano.

→ Quel est votre objectif en tant que Créateur ?

Me faire plaisir.

► Conclusion

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Opportuniste a dit :

 

→ Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.fr ?

Super Ryan 2 que j'ai vite aperçu mais sinon peut être, je ne sais pas encore.

→ Êtes-vous inscrits sur d’autres plateformes communautaires Halo ?

Halo QG. Mais le forum a fermé en 2014 si je m'en souviens bien.

Salut Syrius ! Tout comme toi j'ai arrêté les forums avec la fermeture d'HaloQG et je suis revenue que très récemment ici.
Le forum pour l'instant est très calme comparé au forum d'HaloQG de l'époque mais si tout le monde revient ça va être grandiose.
J'espère que tu vas t'amuser ici et pourquoi pas reprendre les machinimas ;)

Dans tous les cas voici mon GT si tu veux faire des games : Super Ryan 2

Lien vers le commentaire

Wow ! Je pensais pas qu'une vieille connaissance me répondrait si vite ! xD

Je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais un peu gamin à l'époque, j'avais que 13 ans bordel ! 

Sinon oui, j'ai vu ça, je vais tout de même essayer de participer un maximum :)

Et j'ai pas le xbox live pour le moment, j'ai pas non plus la xbox one, je me l'achèterais surement dans l'année mais je sais pas encore quand :/

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Opportuniste a dit :

Wow ! Je pensais pas qu'une vieille connaissance me répondrait si vite ! xD

Je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais un peu gamin à l'époque, j'avais que 13 ans bordel ! 

Sinon oui, j'ai vu ça, je vais tout de même essayer de participer un maximum :)

Et j'ai pas le xbox live pour le moment, j'ai pas non plus la xbox one, je me l'achèterais surement dans l'année mais je sais pas encore quand :/

T'inquiète moi j'en avait que 14 ><.
Sinon c'est dommage que tu n'as pas de One, surtout que maintenant la One S est à moins de 200€ avec des jeux.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Super Ryan 2 a dit :

T'inquiète moi j'en avait que 14 ><.
Sinon c'est dommage que tu n'as pas de One, surtout que maintenant la One S est à moins de 200€ avec des jeux.

Ouais j'ai vu ça mais j'ai plus un rond depuis que j'ai commencé à m'acheter les composants pour me monter un vrai pc :/

Lien vers le commentaire
il y a une heure, King Friendzone a dit :

Damn.

Petit coucou de la part de XxXD4RK SP4RK77 XxX (ce speudo de 2012 j'ai toujours honte oui (oui les majuscule et les "XxX" c'est en plus (: ))

Bordel mec ça fait au moins 4 ans qu'on a pas causé ! Comment ça va ? Toujours aussi fan de GOT à ce que je vois :)

 

 

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur notre forum. Pour info, j'étais assez discret sur le forum d'HaloQG et mon pseudo était Leader Rouge à l'époque.

Dommage que tu n'es plus de One, on organise des événements XBOX LIVE toute les semaines : https://www.halo.fr/forums/calendar/

Après, quelques jeux peuvent se jouer sur PC comme Halo Wars 2, Halo Wars 1 (Définitive Édition), les parties persos et la forge de Halo 5.

En ce moment, l'activité est plutôt sur Discord pour ce qui est tchat. Si tu aimes cet appli, n'hésites pas à nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Présentation de Rhodelm
il y a une heure, Major Jakob a dit :

Bienvenue sur notre forum. Pour info, j'étais assez discret sur le forum d'HaloQG et mon pseudo était Leader Rouge à l'époque.

Dommage que tu n'es plus de One, on organise des événements XBOX LIVE toute les semaines : https://www.halo.fr/forums/calendar/

Après, quelques jeux peuvent se jouer sur PC comme Halo Wars 2, Halo Wars 1 (Définitive Édition), les parties persos et la forge de Halo 5.

En ce moment, l'activité est plutôt sur Discord pour ce qui est tchat. Si tu aimes cet appli, n'hésites pas à nous rejoindre.

Pour la one, je me la prendrai quand j'aurais du flouze x)

J'ai acheté Halo Wars 1 justement mais le pc que j'utilise actuellement est celui de la famille et il commence à se faire vieux alors c'est un peu injouable. C'est d'ailleurs pour ça que je m'en achète un nouveau composant par composants. 

Je vais voir ça ! Où est-ce que je pourrais trouver le lien ? ^^

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Rhodelm said:

Bordel mec ça fait au moins 4 ans qu'on a pas causé ! Comment ça va ? Toujours aussi fan de GOT à ce que je vois :)

4 ans sans oublié une partie de MeinKraft tout les 2 ans les jours de pleine lune
Eh bien ça va, je vis c'est plutôt cool (:
Toujours fan de GOT et toujours en attente de TWOW aussi (le tome 6 de GoT (:

Lien vers le commentaire

Forum et Discord sont les principaux moyens. Ensuite il y a les réseaux sociaux où une grande diversité de personnes sont présentes, mais peut être moins ciblées jeux. En général, ceux qui sont sur les réseaux sociaux sont aussi sur le forum ou le discord.

Voici les liens :

Facebook Actualités : https://fr-fr.facebook.com/halo.fr

Facebook Communauté : https://www.facebook.com/HaloQG

Twitter Actualités : https://twitter.com/halo_france

Twitter Communauté : https://twitter.com/halofr_commu

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...