Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La collection de K1ngSn1p3


K1ngSn1p3

Messages recommandés

Alors d'habitude je suis pas trop fan des megablocks, mais je dois avouer que les personnages sont super stylés (notamment les drones, les élites et les chasseurs). La base UNSC en megablocks est censée représenter une base particulière ou bien c'est juste une base quelconque ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Aug45 a dit :

Alors d'habitude je suis pas trop fan des megablocks, mais je dois avouer que les personnages sont super stylés (notamment les drones, les élites et les chasseurs). La base UNSC en megablocks est censée représenter une base particulière ou bien c'est juste une base quelconque ?

C'est les premiers drones que j'ai en Mega Bloks et effectivement ils sont super classe. Pour la base c'est juste une base lambda mais il y a la possibilité de l'organiser de plusieurs façon et surtout de pouvoir la connecter à d'autres bases en achetant le même set. (ou même à d'autres blocs au sol).

Lien vers le commentaire
Le 11/06/2018 à 21:11, douanier37 a dit :

la serviette fait quelle taille ?

Elle est pas très grande, 1m35x0,75

 

Le 14/06/2018 à 16:27, X DRAGONS X a dit :

Gènial cette mise a jours . 

Ces mega bloks sont vraiment trop classe . 😉

Je confirme 😋

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Bonne année 2019 à tous, vous souhaitant pleins de super trouvailles pour vos collections.

J'avais dit que je ferais des mises à jour régulière mais c'est plus compliqué que prévu lol 😅 
Du coup je fais un gros récap' de ce que j'ai ajouté depuis cet été, y compris tout les petits cadeaux de fin d'année.

 

Quelques figurines Pop, Metal Earth, Totaku et Pixel Pal, ainsi que les tasses Aby Style. Les LootCrate habituelles (aucun pin's dorée pour l'instant 😢). Par contre j'espère vraiment que ça va s'arrêter après cette série, parce que hormis les pin's et deux trois petits trucs ça commence vraiment à s'essouffler .. sans parler des feuilles juste balancées comme ça sans plus aucun dossier comme avant.

fullsizeoutput_9a7.jpegIMG_5973.JPG

 

Les deux dernières séries de comics :

fullsizeoutput_9a8.jpegfullsizeoutput_9a9.jpeg

 

Quelques Mega Bloks, la Blue Team et Fireteam Osiris sont vraiment magnifique surtout les armes avec des skins. 
Et les Ghosts de Ground Command que j'ai réussi à avoir grâce à un miracle 😆

IMG_5979.JPGIMG_5980.JPG

IMG_5976.JPGIMG_5977.JPG

 

J'en profite pour ajouter que les tasses Aby Style sont d'abord arrivées cassées, mais leur SAV est vraiment au top.

IMG_5981.JPG

Lien vers le commentaire

c'est bien jolie tous ça !

c'est dommage que les lootcrate baisse en intérêts. le sujet de la noble Team me donnait de nouveaux envie de m'abonner. peut-être pour une nouvelle série.

Pour les armes de la blue Team et d'osiris, je suis tout à fait d'accord avec toi, elles sont vraiment magnifique.

Par contre pour le mug de Locke reçu cassé, j'ai eu la même galère. et comme tu le dis, le SAV est super. Ils m'ont envoyé un nouveau set complet. En plus, j'avais aussi commandé la tasse avec les 2 pins, et là, pas de bol suite, les pins n'étaient pas dans le boitier, mais il me les ont envoyés en même temps que le set de remplacement.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Merci à tous pour vos messages, et désolé pour la réponse tardive 😅

@douanier37 Les deux tasses étaient cassées, elles se sont "choquées" pendant le transport. Ça m'a déchiré le coeur de les jeter 😫

@kaneda117 Oui, achat sur Ebay et Amazon. J'en ai plus vu en magasin depuis fin 2017.

@Aug45 C'est le cargo dans Halo Nightfall, la Classe Bactrian.

@Preda Bon courage, je viens encore de voir partir un set de démarrage Fleet Battles à plus 200€ ... J'ai envi de pleurer à chaque fois que je vois les enchères s'envoler pour quelques fig sur Ebay 😭

 

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Voilà la mise à jour de ma collection depuis celle de janvier.

La dernière LootCrate arrivée avec un sacré retard, les sets de pins et magnets Halo 3, un mega bloks Squad Walker

fullsizeoutput_a57.jpegfullsizeoutput_a56.jpegfullsizeoutput_a55.jpeg

Encore des Mega Bloks 2 petits sets, la série 6 des Halo Heroes avec notamment Jun, Roland et Let 'Volir' et enfin .. l'UNSC Infinity 😬

fullsizeoutput_a53.jpegfullsizeoutput_a51.jpeg

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...