Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La collection de K1ngSn1p3


K1ngSn1p3

Messages recommandés

Salut à tous !

Après tant de temps à dire que je vais présenter ma collection, voici enfin venu les photos de celle-ci. :D
Les photos que je vais vous présenter sont celles de la présentation actuelle dans ma chambre. Je mettrais à jour ces photos lors de temps en temps (soit en éditant ce premier post ou à la suite je ne sais pas encore.)
Je tacherais de mettre quelque photos de mes arrivées plus régulièrement.

Pour une liste complète (plus ou moins :D) de ma collection, je vous invite à lire ma page personnelle sur le wikihalo : https://wiki.halo.fr/Utilisateur:K1ngSn1p3

Sans plus attendre, voici les photos tant attendues.

fullsizeoutput_4a1.jpeg

Une photo panoramique d'ensemble.

 

L'étagère de gauche

IMG_4279.JPGIMG_4281.JPG IMG_4280.JPG

Les guides officiels à gauche avec quelques figurines / Les OST et les romans français au milieu / Les jeux et les Pelican Drak Horse à droite.

 

L’étagère centrale

IMG_4282.JPG

Les artbooks, encyclopédies et comics en haut avec les personnages de l'univers en Mega Bloks. Quelques Mega Bloks Covenant en dessous.

IMG_4283.JPG

Mon plus gros set Mega Bloks: la signature series Pelican NMPD.

IMG_4284.JPG

Un petit coin dédié à Reach avec Console, manette, micro. Deux statues du MC et mes autres manettes Xbox 360.

Les deux étagères du dessous sont un peu en vrac, avec des Mega Bloks et des boites. Il y a surtout le Monopoly et mes Halo Ground Command. Quand j'aurais fini de les monter (et peut être de les peindre) je les placerais quelques part.

 

Le bureau

IMG_4285.JPG fullsizeoutput_3a2.jpeg

La pièce maitresse de ma collection: la statue Sideshow du Master Chief (469/750). Les consoles Halo 4 et Halo 5, avec ses manettes et supports.

IMG_4286.JPG IMG_4288.JPG

La suite des statuettes Dark Horse, mon tableau de pins et l'enceinte AC Worlwide.

 

L'étagère de droite

IMG_4287.JPGfullsizeoutput_39c.jpeg

Un espace réservé aux vaisseaux avec les dernières Dark Horse et quelques Halo Fleet Battles.

Et enfin l'étagère au dessus du lit. C'est pas encore en forme, il faut que j'organise tous ça. Il y aura surement des Mega Bloks sous forme de petit diorama ou bien les halo Ground Command plus tard.

fullsizeoutput_396.jpegfullsizeoutput_39d.jpeg

BONUS : une partie de la mini collec' Assassin's Creed, avec notamment la statue de Bayek de l'édition Légendaire Dawn of the Creed de Origins. (330/999)

J'espère que vous avez apprécié les photos. Si vous souhaitez plus d'informations ou bien même des photos d'un objet précis, hésiter pas à demander. ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Super Ryan 2 a dit :

La chambre de mes rêves *_*.

Il y en a pour combien d'euros si on enlève les consoles et casques Halo ?

Pour pas mal d'euros déjà :D Ça monte assez vite au fur et à mesure de tout les petits achats.
J'ai un tableau de suivi qui me permet de savoir combien je dépense et les valeurs approximative, mais je préfère ne pas dire la valeur totale. ^^

il y a 13 minutes, Aug45 a dit :

Ta collection est vraiment très impressionnante, depuis le temps que tu nous teasais là-dessus :)

Ils sont bien les mangas Yu Gi Oh ? :')

Merci Aug, j'ai profité d'un grand ménage pour faire des photos puis les mettre.

J'ai les mangas depuis que je suis petit mais il y a longtemps que je les ais lus xD J'avais hésité à les vendre mais la nostalgie me dit de les garder pour le moment. :P

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, K1ngSn1p3 a dit :

Pour pas mal d'euros déjà :D Ça monte assez vite au fur et à mesure de tout les petits achats.
J'ai un tableau de suivi qui me permet de savoir combien je dépense et les valeurs approximative, mais je préfère ne pas dire la valeur totale. ^^

Il y a pas de honte ;) , mais je pense que tu en as pour 2343€ :dab:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Lunaramethyst a dit :

Tes artbooks, encyclopédies et comics ne sont pas rangés par ordre croissant de taille. 0/10

Mais l'exposition des pin's est magnifique. 11/10

Ahaha t'es pas le premier à le dire mais je préfère les ranger selon un ordre logique. (Par type puis par jeu ou sortie)

@Lethal Projekt Tu peux revenir les voir quand tu veux, surtout si tu m'apportes quelques surprises :P

Lien vers le commentaire
Le 28/03/2018 à 18:28, Preda a dit :

Sympa la collection.

Les megabloks sont super stylé.

Merci preda, et encore il y en a qu'on voit pas parce que j'ai pas fait de joli diorama pour les présenter.

Le 29/03/2018 à 18:12, douanier37 a dit :

que de belles choses sur ces étagères !! :bravo:

sideshow, mc farlane, muckle, etc..., qu'il doit être doux de s'endormir si bien entouré ! :sleepi:

vivement les prochaines mise à jour !!

 

Eh oui, c'est sympa d'être entouré de toutes ces petites bêtes ^^

J’essayerais de faire des mise à jour plus régulièrement que le temps que j'ai mis pour poster ma collection xD

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Waouh, superbe collec'!

Faudrait que je poste la mienne a l'occaz' x)

 

Dis-moi @K1ngSn1p3  (ou @Lethal Projekt:D )aurais tu des astuces pour trouver des chouettes pieces, je recherche notamment le méga construx Banshee Paria, introuvable en France, comme beaucoup de choses, y'a t il des sites où on peut trouver des pieces Halo?

Si vous avez des astuces / conseils / infos / bon plans / etc. Je suis extrêmement preneur!!! :) 

(J'aimerais agrandir ma collec', j'ai pas quarante mille €, mais je sais pas trop ou chercher, et ca me rend malade de plus trouver de pièces) :D 

P.S @K1ngSn1p3 tu as une page à ton nom sur le WikiHalo???!!! 8O 8O Normalement c'est que des trucs liés a l'univers non?

Je savais pas que c'était possible, faudrait que je pensse a en faire une pourfaire un listing de ma collec' et mes créas... :)

Encore bravo pour cette incroyable collec' !!! <3

Lien vers le commentaire
Le 06/05/2018 à 16:02, Major Jakob a dit :

J'en suis pas encore là moi. ^^

Jolie collection.

Merci MJ

 

Le 09/05/2018 à 18:34, Spartan Fred a dit :

Waouh, superbe collec'!

Faudrait que je poste la mienne a l'occaz' x)

 

Dis-moi @K1ngSn1p3  (ou @Lethal Projekt:D )aurais tu des astuces pour trouver des chouettes pieces, je recherche notamment le méga construx Banshee Paria, introuvable en France, comme beaucoup de choses, y'a t il des sites où on peut trouver des pieces Halo?

Si vous avez des astuces / conseils / infos / bon plans / etc. Je suis extrêmement preneur!!! :) 

(J'aimerais agrandir ma collec', j'ai pas quarante mille €, mais je sais pas trop ou chercher, et ca me rend malade de plus trouver de pièces) :D 

P.S @K1ngSn1p3 tu as une page à ton nom sur le WikiHalo???!!! 8O 8O Normalement c'est que des trucs liés a l'univers non?

Je savais pas que c'était possible, faudrait que je pensse a en faire une pourfaire un listing de ma collec' et mes créas... :)

Encore bravo pour cette incroyable collec' !!! <3

J'ai pas d'astuce particulière, si tu veux quelque chose en particulier faut suivre les annonces sur ebay, les prix et promos sur amazon, etc.

Pour ma page wikihalo, il s'agit uniquement de ma page d'utilisateur/contributeur.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...