Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Super Ryan 2 Anniversary


Messages recommandés

[J'avais fait une présentation à l'époque mais j'en refais une de nos jours ^^]

 

Salut Spartan je me présente je suis Super Ryan 2.

Je suis un fan d'Halo depuis mes 5 ans ( Et je suis pas devenu un tueur en série :( )

J'étais un habitué des forums ( +900 message sur HaloQG ) j'ai même franchit le pas sur HaloFR depuis la fusion en 2014, mais j'ai pas accroché à l'ambiance du forum à l'époque ( trop sérieux pour moi ) et donc je suis partie.

Récemment il y a une sorte d'affrontement entre HaloFR et "Halove",  j'ai donc décidé de revenir prendre la température.

J'aime bien les changements ici et là sur le site et le forum qui rendent vraiment bien. ( Il y a un aspect beaucoup plus communautaire )

Heureux de voir un new Discord Halo avec l'onglet musique que je vais spam H24 =P

Enfin bref ... 

Je suis actuellement étudiant dans une école d'informatique à Marseille. ( Des petits jeux sur Halo sont en préparations )

Je suis toujours vidéaste/streamer à mes heures perdues ( D'ailleurs je vais préparer des vidéos pour HaloFR car ça manque de contenu tout ça =P )

Je suis sur Xbox One Fat ( j'attends la Xbox One X Halo 6 ) et évidemment j'ai tous les Halo ( j'ai un Windows Phone donc j'ai même Spartan Assault et Spartan Strike )

Et puis voilà je vous préviens juste que je suis le blagueur de service donc désolé si je suis parfois lourd.

Je pense être actif tous les jours sur discord et le forum.

Mon Gamertag est : Super Ryan 2, évidemment si vous voulez m'inviter pour jouer c'est avec un grand plaisir. 

Me revoilà donc ici, 4 ans plus tard en espérant qu'on va tous bien s'amuser.

Vive Halo ! \o/

PS : Si vous avez des questions n'hésitez pas =P

moi.png

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...