Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Covenant, les plus mauvais pour sécuriser leur réseaux


Snowthecrow

Messages recommandés

Salut les fans ! Petite question sur Halo, j'ai beau être fan depuis le début, il y a une chose que je n'ai jamais compris, et c'est Halo wars 2 qui m'a fait tilt. À chaque fois, que ça sois 117 et Cortana ou 092 et Isabel, il existe toujours un emplacement pour IA dans les petites pilonnes des vaisseaux covenants. Mais genre tout le temps... Je trouve cela bizzard car si ces emplacements existent, c'est que les covnants eux aussi ont des IA. Mais jamais on ne vois où parle d'IA covenants. Des explications ?

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai. Cortana atteind un niveau God Mode. Mais c'est THE IA aussi. Non mais je parle des petites pilones dans les vaisseaux covenants, dans lesquels les spartans inscèrent les IA, lors de cinématique. Je pense surtout et Isabel et 092 quand ils montent dans celui d'Atriox. Il y a toujours un slot pour y rentrer la puce de l'IA.

Modifié par Snowthecrow
Lien vers le commentaire

Chaque vaisseau covenant possède une IA de navigation commandée par la voix, généralement par un officier subalterne, et ne possédant aucune incarnation visuelle ou vocale. Elles servent entre autres à estimer les caractéristiques comme la trajectoire et la vitesse des vaisseaux ennemis.

Ce sont des IA dit "bête", et d’après une analyse de Cortana, tiré de la technologie humaine 

Merci le Wiki Halo :D
https://wiki.halo.fr/Intelligence_artificielle#Intelligences_artificielles_covenantes

Lien vers le commentaire

À quand une vrai IA covenant ? C'est d'ailleurs étonnant qu'ils n'en aient pas.

Merci en tout cas. Je n'ai pas tchek le wiki, je suis sur smartphone et c'est vraiment désagréable.

Question tout autre. Les Dls d'halo wars 2 apportent t'ils quelques chose à l'histoire ? Combiens de missions ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...