Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo : TMCC : vos souhaits pour les futurs màj


Aug45

Messages recommandés

Halo : TMCC : vos souhaits pour les futures màj

Les équipes de 343 Industries vont bientôt reprendre les mises à jour sur Halo : The Master Chief Collection. Récemment, les développeurs ont demandé à la communauté des forums de Halo Waypoint ce qu'ils souhaitaient voir arriver au fil des mises à jour sur Halo : TMCC. Comme indiqué sur la news dédiée, il est possible de suggérer nos idées via un topic présent sur Halo Waypoint. Si vous n'avez pas un bon niveau en anglais, vous pouvez utiliser ce topic : j'écrirai un message sur Halo Waypoint qui reprendra les idées partagées sur ce topic. Si votre niveau en anglais est correct, c'est toujours mieux de passer directement par le topic de Halo Waypoint.

Précisions importantes :

- Soyez concis dans les idées que vous partagez (à la manière d'une liste de souhaits).
- Proposez des idées concrètes.
- Partagez vos souhaits sans trop attendre, je publierai le message ce week-end (04 février 2018) sur Halo Waypoint.

halo_the_master_chief_collection_hero_1920x706-6ec6cffa95ae479c9e528f4e2c2d7037-tt-width-620-height-292-fill-1-crop-1-bgcolor-000000.jpg

Lien vers le commentaire

Mon premier truc n'est pas une suggestion, mais une résolution de bug. Je ne peux débloquer le succès de la cannette BLAST sur une map de H2A et donc pas le succès de toutes les cannettes non plus. Car le problème semble-t-il la première fois que j'ai tiré dessus en parti perso les paramètres de la partie réglais tout les dégâts à 0%. Quand j'ai tiré dessus elle à été détruite mais pas de succès. Depuis elle n'apparait plus sur la map, et impossible de déverouiller le succès. Donc s'ils pouvait faire un patch pour les 0.000001% de gens qui sont dans mon cas :?

  1. L'ajout du BDF de ODST
  2. La sauvegarde des stats détaillées et pouvoir les consulter dans une section de la page des stats (comme pour les médailles), mais pousser comme on à connus sur le site de stats de Reach (qui ferme ce soir d'ailleurs :() Donc pouvoir consulter le cumulé de stats de fin de parti (nombre cumulé d'ennemis tué par espèce et par arme depuis notre première partie/mission jusqu'à aujoud'hui) car actuellement en dehors des stats de fin de parties et l'arme favorite par jeu on a pas grand chose. (Je me suis bien fait comprendre?)
  3. L'ajout de toutes les armures (et skin d'armes pour H4) présentes dans les jeux d'origines pour les multijoueurs.

 

Lien vers le commentaire

Je veux que deux choses :

- Un gros patch qui corrige tous les bugs que la campagne des jeux, les playlists...

- Et comme je pense qu’ils vont obligatoirement rajouter le BdF d’ODST, je voudrais que les devs mettent en place un système de matchamaking pour le BdF avec classement, genre cette équipe a tenu à X vagues de covenants. Ça pourrait être vachement bien et donner un peu de compétitivité a ce mode de jeu.

Voilà pour moi ! :)

Modifié par Zzouligan
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bugs Buggies a dit :

Que les maps multijoueurs ne puissent pas être joué deux fois de suite, en gros qu'elles soient aléatoire.

En gros, tu demandes qu'il y ait un meilleur roulement des maps multijoueurs pour éviter de toujours tomber sur les mêmes ?

il y a 7 minutes, Bugs Buggies a dit :

Qu'on puisse trouver des parties de tous les modes multijoueurs sans attendre 1heure...

Et ici, tu demandes un temps de chargement plus court pour les différentes playlists c'est ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Aug45 a dit :

En gros, tu demandes qu'il y ait un meilleur roulement des maps multijoueurs pour éviter de toujours tomber sur les mêmes ?

Et ici, tu demandes un temps de chargement plus court pour les différentes playlists c'est ça ?

Exactement avec Halo 3odst complet 

Modifié par Bugs Buggies
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, VoitureJb a dit :

@Zzouligan Ouais comme les classement BDF Blitz et Terminus de HW2 :)

Je ne joue pas en multi sur HW2, mais il se peut que ce soit le même système ^^

il y a 16 minutes, Bugs Buggies a dit :

Halo 3 odst complet (ajouter le multi)

Que les maps multijoueurs ne puissent pas être joué deux fois de suite, en gros qu'elles soient aléatoire.

Qu'on puisse trouver des parties de tous les modes multijoueurs sans attendre 1heure...

Et voilà, vive Halo !

Halo 3 ODST n’a pas de multi dans mes souvenirs.

Si t’attends 1 heures entre chaque partie c’est que la MCC n’a plus trop de joueur sur son multi tout simplement ^^

Lien vers le commentaire

-L'ajout du BDF de Halo 3 ODST,

-Un nouveau système de personnalisation des spartans/élites ! 

-l'ajout d'un mods multijoueur remastériser  sur halo combat evolved ! 

-Et si possible d'ajouter Halo Reach avec des nouveau dlc ou pack de carte ! 

-Des dlc ou pack de carte multijoueurs pour chaque jeu !

-Des mission bonus pour certain jeu halo ! 

 

voila merci :D

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VoitureJb a dit :

Bah oui voilà, c'est exactement mon idée !

il y a 2 minutes, Dark_Ender a dit :

-L'ajout du BDF de Halo 3 ODST,

-Un nouveau système de personnalisation des spartans/élites ! 

-l'ajout d'un mods multijoueur remastériser  sur halo combat evolved ! 

-Et si possible d'ajouter Halo Reach avec des nouveau dlc ou pack de carte ! 

-Des dlc ou pack de carte multijoueurs pour chaque jeu !

-Des mission bonus pour certain jeu halo ! 

 

voila merci :D

La MCC est un portage de HCEA, H2(A), H3, H4 et H3 ODST. C'est une petite équipe qui gère la MCC donc ils n'auront pas le temps de créer du nouveau contenu et ça irait à l'encontre de la politique de la collection qui est de faire découvrir Halo à de potentiel nouveau joueur et rendre le jeu accessible pour les nostalgiques ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zzouligan a dit :

Bah oui voilà, c'est exactement mon idée !

La MCC est un portage de HCEA, H2(A), H3, H4 et H3 ODST. C'est une petite équipe qui gère la MCC donc ils n'auront pas le temps de créer du nouveau contenu et ça irait à l'encontre de la politique de la collection qui est de faire découvrir Halo à de potentiel nouveau joueur et rendre le jeu accessible pour les nostalgiques ^^

Oui c'est vrais ^^ néanmoins il serait cool d'apporter un multijoueurs remastériser sur combat evolved quand même ! :) 

Lien vers le commentaire

J'imagine mal l'équipe restreinte qui se charge d'Halo MCC porter tout ça sur PC quand on connaît les déboires du jeu sur Xbox.

Ma principale attente c'est la séparation des playlists par jeu. J'ai principalement acheté la MCC pour Halo 2, et ça me saoule à un niveau légendaire d'être contraint de jouer à Halo 3 99 % du temps. Pour moi c'est véritablement le problème de la MCC, en plus des bugs. 

Modifié par s3rgei
Lien vers le commentaire

Pour le moment j'ai donc :

  • Ajouter un mode forge que l'on puisse utiliser pour chacun des jeux.
  • Ajouter le mode Baptême de Feu pour Halo 3 ODST + système de matchmaking pour le BDF + statistiques pour le BDF.
  • Ajouter une page permettant d'avoir accès à des statistiques détaillées.
  • Ajouter les armures de Halo 4 qui sont absentes..
  • Réduire le temps de chargement pour les parties multijoueurs.
  • Opérer un meilleur roulement des maps pour ne pas tomber tout le temps sur les mêmes.
  • Ajouter des éléments de personnalisation pour Halo 2 et Halo 3 (en particulier les élites).
  • Ajouter Halo Reach à la collection et des missions bonus (exemple : mission de démo de Halo 2).
  • Avoir des playlists multijoueurs séparées en fonction du jeu.

Je pense n'avoir rien oublié de ce qui a été proposé. N'hésitez-pas à proposer d'autres idées ;)

Lien vers le commentaire

@s3rgei Le bémol c'est qu'il y a déjà une playlist H2(C). Qui est déserte parce qu'il n'y a plus grand monde sur cette compil. :(
Il faudrait qu'un jour ils prennent exemple sur Gears of War avec les Bots qui remplace les joueurs manquant.

@Aug45 Tu as oublier le système de classement pour le BDF (comme présent sur HW2)

Et pour les stats j'insiste pour que ça soit fait à la sauce du site Reach qui va ou doit être fermé l'heure actuelle. J'ai peur qu'ils zappent le message en croyant que nous parlons des stats déjà présentes dans la compil, qui sont nombreuses, mais pas assez précises.

Lien vers le commentaire

Pour moi deux changements sont nécessaires :

Pouvoir rejoindre les parties persos en cours
Mettre un custom game browser, comme sur Halo 5

 

Le jeu est à l'abandon, ça ne sert à rien de rajouter des choses au matchmaking, il faut laisser la commu se gérer toute seule avec les parties persos, mais il faut leur donner plus de libertés.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, copain a dit :

Pour moi deux changements sont nécessaires :

Pouvoir rejoindre les parties persos en cours
Mettre un custom game browser, comme sur Halo 5

 

Le jeu est à l'abandon, ça ne sert à rien de rajouter des choses au matchmaking, il faut laisser la commu se gérer toute seule avec les parties persos, mais il faut leur donner plus de libertés.

Un custom game browser ça peut être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Le ‎01‎/‎03‎/‎2018 à 17:08, VoitureJb a dit :

@s3rgei Le bémol c'est qu'il y a déjà une playlist H2(C). Qui est déserte parce qu'il n'y a plus grand monde sur cette compil. :(
Il faudrait qu'un jour ils prennent exemple sur Gears of War avec les Bots qui remplace les joueurs manquant.

Playliste qui ne recouvre que le TeamSlayer. J'aime bien le big battle, et là c'est Halo 3 la plupart du temps et moi à titre perso ça me saoule :(

J'accepte sans problème un nombre plus limité de playlist par titre  plutôt que 15 cross-playlists qui survolent le contenu, ou alors 343i retire le vote (mesure radicale mais efficace).

J'avoue également que Reach à 60 fps ça serait excellent. Mais je le vois plus en Enhanced X dans le courant de l'année Halo : Reach. Non seulement c'est un spin-off mais il tourne aussi sous une version du moteur bien spécifique, il est peut être difficile de le porter sur Xbox avec un meilleur framerate / résolution

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...