Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

xhalregx


xhalregx

Messages recommandés

► Qui êtes-vous ? Je suis un ancien membre de haloQG et membre de halo.fr depuis quelques années 

→ Quel est votre pseudo et d’où vient-il ? Xhalregx c'est un mélange de halos et *********** (passage modifié suite à la demande de suppression des informations personnelles du membre)

→ D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ? mon âge est privé pour le moment cependant je viens de ******** dans la réalité et dans la fiction je viens de reach

→ Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ?  Priver tous les deux

►Votre passion pour Halo

→ Comment avez-vous connu Halo ? je les connue dans le premier halo quant j'ai reçu la premier xbox d'origine

→ Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ? ce que j'aime le plus ce sont les jeux de guerre ou bien les jeux classiques

→ Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ? Halo2

→ Quel est votre meilleur souvenir de Halo ? halo2 le meilleur de tous les halo.

► Votre rôle dans la communauté

→ Appartenez-vous à une team ? Présentez-là rapidement. Aucun

→ Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.fr ? Tous les admins et modérateur de halos QG

→ Êtes-vous inscrits sur d’autres plateformes communautaires Halo ? Un grand nombre de site.

→ Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partagé des créations ? Pas toujours ou du moins quant j'ai une idée

► Votre côté créateur

→ Quel est votre domaine de création favori ? les mangas plus spécialement dans les light novel

→ Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ? priver 

→ Quel est votre objectif en tant que Créateur ? aucun

Quels sons les jeux  où je déteste le plus ? tous les halo fait par 343 

► Conclusion

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to xhalregx

Salut halreg, merci pour cette petite présentation. J'ai un lien aussi avec la belgique, bien que je ne vive pas là bas.

Je vois que l'orthographe n'est pas ton fort, mais on s'améliore très vite, j'ai bon espoir.

Est ce que tu as joué à tous les jeux Halo, y compris Halo : Reach, Halo 3 : ODST et Halo Wars 1/2 ?

Tu es collectionneur ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...