Jump to content
  • Pub bloquée :(
Sign in to follow this  
BboyNeoks

Campagne coop Halo 5 Guardians

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'arrive après la guerre, mais je souhaiterais pouvoir (enfin) avancer dans mes succès, surtout pour la campagne...
Donc si certains sont prêts à venir aider un noob, n'hésitez pas ^^

Mon GT : BboyNeoks

Merci à ceux qui m'ont lu et qui viendront me venir en aide :)

Salut, en voila une idée, je n'ai moi même pas eu l'occasion de finir la campagne en coop.. Je suis peut être disponible Vendredi (toute la soirée jusqu'à très tard :D) cela t'intéresserait ? ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By NoxiousPride
      Bonjour à tous, je recherche des joueurs français majeurs de préférence, pour faire des swat en Arena. Je joue avec un collègue, et on aimerait jouer en team. Mon collègue est strictement fermé aux autres modes de jeu pour le moment mais ça pourra évoluer au fil du temps donc ajoutez moi si la demande vous intéresse pour jouer en multi'. 
      Niveau souhaité : Or 4 < Platine 6
    • By Gabi Gaming
      Bonjour à tous, je recherche des figurants pour tourné quelques scènes sur ma carte "Stargate SG1" le 9/08/2018 à 17h00 et 21h00
      et pour de future machinimas 
    • By Kartofen18
      slt je souhaite crée une equipe sur halo 5. des joueurs sérieux pour la compete et fun pour la détente avec micro.
    • By 3lv1s
      Salut à vous  
      Comme le titre l'indique, je cherche quelqu'un pour effectuer la campagne en légendaire  
      J'ai déjà fait tous les halo en légendaire sauf le 4 et j'aimerais faire le 5
      Je suis dispo du lundi au vendredi (matin-midi-soir) et le week-end ça dépend du travail ^^

Je vous laisse mon gamertag => Elv1s64 ajoutez-moi ou postez ici ! Si on est 3 ou 4 c'est encore mieux
    • By Ace Arvest
      Je recherche des gens avec micro pour une petite partie campagne ou spartan ops n'importe laquelle aucune restrictions 
      Répondez moi avec gt si intéressé 
  • Create New...