Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Théorie] Bastion, un lieu d'importance dans Halo 6? Des Forerunners encore vivants?


Spartan Fred

Messages recommandés

C'est un sujet intéressant, je n'avais pas relevé plus que ça les dialogues des terminaux. Des Forerunners vivants dans un monde bouclier appelé "Bastion", ça serait effectivement très sympas. Une manière d'en apprendre plus sur les Forerunners. Par contre je pense que tu aurais pu condenser un peu plus ta théorie, parce-que tu te répètes pas mal. Je trouve que ça manque de montage, et que ça mériterait plus de cuts. La vidéo est également assez foullie avec les bandes noires, le texte jaune assez peu visible, les images flous. A mon avis tu devrais bosser davantage la forme pour que le format soit vraiment plus agréable à regarder.

En tout cas merci pour la théorie, c'est toujours sympas à écouter :)

Lien vers le commentaire

Merci de ton retour @Aug45 ! :D

pour les images et bandes noires, je prends les images que je trouve et que j'ai, je m'assure a chaque fois d avoir la meilleure qualité, autant que faire se peut :)

Et pour la condensation et les cuts, dans un audio, c est pas mal d'en faire effectivement :)

Mais après, même si j'en ai fait un ou deux, ce serra rarement dans mes habitudes pour les théories, le format en question ayant pour but de bien expliciter les choses ;)

Mais je ferait au mieux! :D

Lien vers le commentaire

Pour moi le monde bouclier c'est le dernier monde ou le forerunners son toujours vivant il les probable qu'il sache que il rester encore un précurseur.

et donc ce protocole est fait pour à tirer les vaisseaux humains dans plusieurs installations proches ce qui veut dire que quand l'infinité va faire plusieurs sauf il va se retrouver dans ce monde secret des Forerunner que même le didact ne c'est même pas son existence.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...