Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Exclu temporairement sans raison


privighost

Messages recommandés

Bonjour, j'ai placé ce topic ici car je joues très souvent Halo CE

Mais quand je joue sur n'importe quelle partie Halo Mcc en matchmaking, je me fais exclure temporairement au bout de quelques parties, je ne sais pas pourquoi...alors que je ne quitte pratiquement jamais mes parties même quand je me retrouve tout seul.

Merci 

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Exclu temporairement sans raison

Il ne faut pas grand chose pour se faire bannir en matchmaking, ne quitter ne serait-ce qu'une seule fois de la journée suffit.

Après il y a aussi les problèmes liés au bugs, parfois même quand tu termines une game, la partie ne se termine pas correctement à cause d'un bug et du coup... ben le jeu considère que tu as quitté la game avant la fin de la partie... du coup ben un petit bannissement arrive par la suite.

En gros je te conseilles de ne pas quitter une seule fois une game pour n'importe quelle raison car comme je te l'ai expliqué au dessus c'est amplement suffisant pour que le jeu se décide à te bannir du matchmaking. Et tu as aussi ces fameux bugs pas forcément visibles...

Après il y a une équipe qui est en charge de la MCC pour continuer à faire les correctifs. Et ils vont revoir une bonne partie du système du matchmaking. Peut être que quand tout sera patché tu n'auras plus ce soucis.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, privighost a dit :

Moi ca m'arrive tout le temps....j'ai trois compte a cause de ca...il m'arrive de faire que 3 parties avec mes 3 comptes

Là, a l'instant j'ai quitté 5 parties avec mon compte pour voir et rien, mdr j'y comprend plus rien ^^

Faut pas chercher à comprendre autant tu peux avoir de la chance après plusieurs game quitté et tu n'es pas ban et autant tu n'es pas chanceux le faire qu'une fois suffit. C'est totalement aléatoire.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...