Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 6 : des premières infos sur le jeu ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je m'inquiète un peu je suis fan de cette saga, mais pas de new sur le prochain opus, ni de halo 3 anniversary pour ces 10ans (même si personnellement je trouve qu'il vieillit très bien).
Vous n'avez aucune rumeur? D'habitude halo3infinity.fr/halo.fr/halocréation était toujours à la chasse aux infos.
Après je peux comprendre que maintenant la majorité de la communauté de halo à plus trop le même âge et des projets plus important.

Bref juste savoir ou cela en était...
Sinon, avez-vous des souhaits/idées que ce soit le prochain titre du jeu, de la campagne, du multi, des armes, d'ennemis pour ce prochain chapitre de notre chère John? :wub:

#Exemple mes souhaits perso:

-campagne: plus de 6 fois le même boss comme dans halo5 franchement c'était redondant, je préfère plus comme halo2, 3 boss différent chef hérétique, prophète & tartarus.
et franchement j'aurais aimé me battre dans la première mission de halo 5 contre Jull M'Dama pas le voir mourir en cinematic -_-    
-multi: le retour de l'invasion de halo reach, du multi team avec plus de joueurs. Après zone de combat est sympas je trouve. Le retour des élites en multi WORT WORT WORT ^^
-armes: les armes et véhicule de tout les halos :D 
-ennemis: le retour des floods.... vu la fin de halo wars 2 dans l'extension... nan?
-etc....

A oui et un jeu fini à ça sorti, s'il vous plait messieurs du service marketing de 343 laissé les développeur finir un jeu correctement. pas comme halo MMC ou un halo 5 sans cinéma/forge/infection.... à ces débuts

Voilà à vous maintenant ;)

Modifié par OVER SPARTAN
Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Halo 6 : des premières infos sur le jeu ?

Je ne crois pas avoir vu passer de leaks sur Halo 6, mais de toute manière ils ne seraient pas relayés sur la plateforme car ce sont presque tout le temps des éléments partagés malhonnêtement. Ils sont alors supprimés de la toile assez rapidement. Pour Halo 3 Anniversary, à priori on peut encore attendre longtemps car ce n'est pas du tout un projet de 343 Industries et ça a été dit publiquement. Bien qu'une grande partie des fans souhaite un Halo 3 Anniversary, une autre grande partie de fans souhaite surtout vivre de nouvelles aventures Halo. Le prochain Halo devrait donc être un spin-off, même si l'incertitude est encore présente. On sait par ailleurs que 343 Industries a reconnu la non-présence du split-screen dans Halo 5 Guardians comme étant une erreur. Donc on peut s'attendre à voir un retour de l'écran partagé dans les futurs productions Halo FPS. Le gameplay de Halo 6 devrait s'appuyer pas mal sur celui de Halo 5, mais on peut tout de même imaginer quelques modifications (peut-être au niveau des Spartan Abilities).

J'apprécie tes suggestions, notamment le retour des floods. Pour le Vielleur Éternel, je comprends le possible ennuie causée par ses multiples apparitions mais pour autant j'ai trouvé intéressant de l'affronter plusieurs fois à la manière d'un ennemie redondant de films ou dessins-animés. Enfin, je pense que le jeu sortira avec bien plus de contenu que Halo 5 à sa sortie, mais j'espère qu'ils continueront leur système de mises à jour gratuites et régulières :)

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

C'est la grande question du moment : à quoi ressemblera "Halo 6" ? Sera-t-il différent de ses grands frères ? Le studio aura-t-il appris de ses erreurs "grâce" aux récents jeux Halo ? Il y aura-t-il des nouveaux personnages ? Les musiques seront-t-elles aussi géniales qu'auparavant ? Comment évoluera le gameplay ? Quels seront les nouveaux modes/playlists principaux ?

Malheureusement, étant donné le fait que les développeurs ne soient pas très bavards à ce sujet-là... Nous sommes dans l'incapacité de répondre à ces interrogations. Du moins, pour le moment...

En ce qui concerne la campagne, je ne me fait pas de souci, car j'ai confiance à 343 Industries, je sais que beaucoup de gens compétents travaillent là-bas, et que la plupart d'entre eux sont des fans de la première heure, au même titre que beaucoup d'entre nous ! Ils sont autant attachés à la campagne que nous ! Ils sont déterminés et ont la motivation de continuer à faire vivre la série pendant longtemps. Je pense qu'ils feront ce mode histoire d'une main de Maître, comme ils l'ont fait pour Halo 4 et Halo 5.

Pour le multi, c'est une autre paire de manches... J'aimerais retrouver quelque chose de... Classique. Quelque chose de beaucoup plus compétitif. Quelque chose de plus difficile ! Je ne veux plus d'un jeu nerveux et bourrin, je veux un jeu dynamique et technique. Je veux retrouver des sensations d'antan, je veux que l'esprit d'équipe re-devienne indispensable, et qu'il re-devienne la clef de la victoire. Ne surtout plus mélanger des armes de Warzone surpuissantes avec des armes d'Arènes, car sur des petites cartes, c'est injouable, et surtout ALÉATOIRE. Et Halo n'est pas un jeu de HASARD. Halo est un jeu de skill et de talent, de maîtrise, de techniques, de connaissances des cartes et des armes.

Je ne veux plus de sprint illimité, je ne supporte plus ces énergumènes qui traversent toute la carte en fuyant toutes les batailles, puis en descendant brutalement des cieux avec une charge au sol venue de nulle part (en se pensant doués, en plus, c'est à mourir de rire, décidément). Je suis désolé mais ce n'est pas ça, Halo. J'aimerais retrouver un système de classement représentatif du véritable niveau du joueur. Et pas les niveaux délirants qu'on a depuis Halo 4 (tu sais, les chiffres dont tout le monde se fiche, à coté de ton gamertag, là ?), et que tu acquiers avec de l'expérience et des parties terminées... J'entends des gens crier au fond de la salle ! "Pourquoi tu as horreur de ça, Max ?" Parce que ça n'a pas de sens ! Dans Halo 5, tu peux jouer énormément et avoir un gros chiffre, même si tu te fais rouler dessus nuit et jour pendant les 3/4 de tes parties ! C'est ridicule ! Anti-compétitif au possible, à balayer de la surface de la Terre ! Verticalement dans la poubelle la plus proche !

Il faut conserver les rangs, uniquement les rangs. Eux ont au moins le mérite d'être plus ou moins fidèles et ne se calculent pas sur des simples "parties terminées".

Il y a 2 heures, OVER SPARTAN a dit :

A oui et un jeu fini à ça sorti, s'il vous plait messieurs du service marketing de 343 laissé les développeur finir un jeu correctement. pas comme halo MMC ou un halo 5 sans cinéma/forge/infection.... à ces débuts

Je ne peux qu'approuver ! Il n'y a rien à ajouter à cela !

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire

Il y a eu quelques rumeurs récemment mais rien de bien fou :

- Entre autres jeux en développement chez microsoft, il y aurait du Halo mais on ne sait pas bien quoi...

(Le mec spécule sur deux jeux différents, et un mode zone de combat de plus grande ampleur)

- Microsoft réévaluerait comment les lootboxes seraient implémentées dans Halo 6 après le fiasco d'EA avec Battlefront 2.

On devrait avoir des nouvelles à l'E3. En attendant il y aura le chantier de la MCC à suivre.

Pour le reste Aug45 a bien résumé. Il a aussi été annoncé que les prochains Halo (comme tous les futurs jeux microsoft) seront disponibles à leurs sorties sur le service game pass de la One, et qu'ils devraient être cross-buy (et cross-play please) avec windows 10.

Pour ce qui est de mes attentes, quelques chose dans la veine d'Halo 5 me conviendrait. Avec un scénario plus simple sans trop de bla-bla et de cinématiques, de longues missions bien rythmées sur d'immenses maps bien travaillées. En multi du vrai Big Team sur de grandes maps bien travaillées, des modes 4V4 classiques sur des maps de tailles variées bien travaillées, et pourquoi pas le retour des zones de combats sur de très grandes maps bien travaillées, sans cet abominable système de réquisitions. Mais vu la rumeur au-dessus, je pense que je vais me gratter.

Pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Le 02/02/2018 à 22:39, OVER SPARTAN a dit :

Vous n'avez aucune rumeur? D'habitude halo3infinity.fr/halo.fr/halocréation était toujours à la chasse aux infos.


Je ne me suis pas connecté sur Halo.fr depuis 2011 (7 longues années !), mais en tombant par hasard sur ce topic et voir que quelqu'un cite Halo3Infinity, ça m'a fait remonter de nombreux souvenirs !

Et étant rédacteur en chef de Halo3Infinity (devenu HaloDestiny jusqu'à la fermeture du site), ça me fait encore plus plaisir de voir que le travail est resté en mémoire de certains membres (ça donnerait même presque envie de s'y remettre et faire un nouveau site Halo) !

Voilà, ça ne fait pas plus avancer le sujet, désolé, mais je voulais au moins te remercier Over Spartan pour cette petite citation qui m'aura vraiment fait plaisir (et m'aura donné l'occasion d'actualiser mon compte sur hfr). ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...