Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation du Grognards Yapyap Unggoy


Yap117

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

je suis nouveau sur le site Halo.fr et comme vous tous je suppose, fan de l'univers de Halo.

Pour commencer, j'aime beaucoup les Grognards pour leur faiblesse et les faits qu'ils soient marrant et pitoyable en campagne. Mon pseudo est inspiré  du personnage Yayap présent dans le livre Halo les floods

Mon Halo préféré est Halo Reach pour son histoire et originalité niveau gameplay, mais j'aime également Halo Odst pour sont ambiance et univers un peu pesant. Mais bien entendu la trilogie du Major reste de loin la meilleure. 

j'ai actuellement 15ans et suis en classe de seconde, je joue à Halo sur la Xbox One mais ne possède pas le Xbox live et je ne comprends pas toujours les raisons de mes parents. :?

 

Sur ce j'espère me plaire parmi la communauté française de Halo ! :D

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur le forum jeune Grognard :)

J'espère que tu auras un jour l'opportunité de jouer sur le xbox live : peut-être pour le prochain Halo ! Le multijoueur n'est pas seulement un terrain pour améliorer son skill en se mesurant face à d'autres joueurs, c'est également un lieu de création et de rassemblement de la communauté. La Forge prend par exemple tout son intérêt avec le multijoueur, idem pour les parties personnalisées et les playlists en équipe. Bref, on croise les doigts pour Halo 6.

Si tu souhaites parfaire tes connaissances sur l'univers, je t'invite à consulter le Wikihalo ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Yap117 a dit :

Mon pseudo est inspiré  du personnage Yayap présent dans le livre Halo les floods

C'était un bon petit gars ce Yap-Yap, bien qu'il ait vécu des choses qu'il ne souhaitait clairement pas. Puisses-tu trouver ton bonheur parmi nous, jeune consommateur de méthane. 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...