Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Let's Play Halo 5


Kino

Messages recommandés

Salut à tous fan d'Halo !

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter la "nouvelle" catégorie sur la chaîne !
Je vous propose aujourd'hui de vous lancer dans l'aventure Halo 5, de découvrir et redécouvrir ce jeu.

Au delà du simple fun de jouer à Halo et du plaisir de voir nos personnages préférés danser devant nous, je vous propose un let's play basé principalement sur l'information et l'analyse.
Par ailleurs, je reviendrai bientôt à vous pour vous proposer de vous enregistrer et de passer dans la prochaine video !
Vous pouvez dors et déjà interagir sur la video, notamment en posant vos questions ou en mettant en avant des points qui deviendrait les sujets des prochaines videos !

Nous sommes à votre écoute pour donner la forme qui vous convient à ce programme !
Alors ! N'hésitez surtout pas à proposer vos idées !

Lien vers le commentaire

C'est super!

Les let's plays, c'est la base^^

Je t'encourage aussi a finir celui d'Halo CE A ^^

Deux trahisons était marrant avec le compteur qui indiquait le nombre de fois ou @Lethal Projekt te trahissait! :lol: (Plus que deux en tout cas! ;) )

Par ailleurs, j'aime bien ton idée de faire de l'analyse, qui diffère des let's play plus classiques :) 

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour tes avis :)

 

----------------------------------------------

 

Je reviens à vous aujourd'hui pour préparer l'épisode 2 de ce let's play !
Et comme je l'avais indiqué dans le premier épisode, j'ai besoin de vous !
En effet j'aimerai intégrer vos avis dans la video et qui mieux que vous directement peut me les donner ?
Halo 5 est sorti depuis quelques temps maintenant, et le recule permettra de donner des avis trés intéressant et construit !

C'est pour ça, qu'aujourd'hui, je viens vous proposer de vous enregistrer vocalement (environ 2minutes)
En suivant le plan si dessous :
- Dire votre GT/Speudo
- Depuis quand vous jouer à Halo/Quel est votre premier Halo
- Et répondre à la question : "Que pensez vous de Halo 5 ?"

Vous pouvez m'envoyer directement vos enregistrements par message perso sur le forum !
Pour participer envoyez les moi avant le 31 Janvier 2018 !

Pour que votre enregistrement soit validé, ne soyez pas vulgaire ou haineux envers quoi que ce soit, ou qui que ce soit. Le respect reste une priorité !
En cas d'enregistrement trop long, il sera tronqué.

Vous pouvez vous enregistrer avec un micro ou un téléphone portable. Le fichier son envoyé doit être d'une qualité minimum pour participer à la video.


Je vous remercie tous pour vos futurs participations !!!
Vive Halo :)

Lien vers le commentaire

J'aimerais beaucoup participer à cette vidéo car j'ai énormément de choses à dire sur Halo 5 ! J'enverrai mes enregistrements dans la semaine, s'il en est encore temps. =)

PS : Si c'est trop tard, faites-le moi savoir, svp. Pas envie de faire des enregistrements inutiles. '----'

Merci d'avance !

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire

Et Salut à tous :)

Je viens aujourd'hui vous présenter l'épisode 2 du Let's Play sur Halo 5 !
Il commence la deuxième mission, et nous avons en guest Spartan Fred et Max La menace qui nous donneront leur avis sur le jeu !

Un grand merci à eux :)

Lien vers le commentaire
Le 01/02/2018 à 17:56, HFr Kino a dit :

Et Salut à tous :)

Je viens aujourd'hui vous présenter l'épisode 2 du Let's Play sur Halo 5 !
Il commence la deuxième mission, et nous avons en guest Spartan Fred et Max La menace qui nous donneront leur avis sur le jeu !

Un grand merci à eux :)

Le VRAI CONTENU Halo 5 sur la chaîne Halo.fr est enfin de retour, ça fait longtemps ! 

Merci à toi de m'avoir donné l'opportunité de participer ! ;)

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde :)

Je reviens vers vous pour préparer la suite et fin de la mission "Blue Team" !
Pour cela, comme dans l'épisode précédent, la video à besoin de votre avis !
Aujourd'hui, je vous propose de communiquer par rapport à la question suivante : "Que pensez-vous de la Blue Team et de sa place dans Halo 5 ?"
N'oubliez pas les petites régles que je reposte ici 

Le fichier son envoyé doit faire moins de 2 minutes.

Pour que votre enregistrement soit validé, ne soyez pas vulgaire ou haineux envers quoi que ce soit, ou qui que ce soit. Le respect reste une priorité !
En cas d'enregistrement trop long, il sera tronqué.

Vous pouvez vous enregistrer avec un micro ou un téléphone portable. Le fichier son envoyé doit être d'une qualité minimum pour participer à la video.
 

3 personnes passeront dans le prochain épisode ! 
Pour participer, envoyez moi tout d'abord un MP !

 

Vive Halo :) !!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...