Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Théorie] Halo 6: Vers un retour des anciens Élites?


Spartan Fred

Messages recommandés

Un petit sujet intéressant et qui montre bien les changements de design opérés par 343 ou autre sur ces unités emblématiques !

Merci pour ces retours sur les différentes versions qu'on a pu croiser sur les Halo ;)

Perso, je préfère de très loin les "vieux" élites aux derniers, mais c'est une affaire de goût !

Modifié par Ron
Lien vers le commentaire

Autant je trouve le sujet de la vidéo intéressant, autant je trouve dommage que l'audio ne soit pas davantage travaillé. Je suis presque sûr que tu aurais pu faire une vidéo ne dépassant pas les 10 minutes si tu avais fractionné la piste audio pour enlever les répétitions, les erreurs de diction, les bruits parasites, etc. Honnêtement je t'avoue que j'ai eu du mal à regarder les 14 minutes de vidéo. Je te conseille de vraiment travailler ton texte. D'ailleurs n'hésite-pas à faire plusieurs prises audios pour que le texte soit plus fluide et moins brouillon. Une petite musique en fond sonore aurait également rendu le tout plus dynamique.

Maintenant pour parler du sujet, je partage ton avis vis-à-vis du design des Élites. Le nouveau design des Élites m'évoque moins le côté "samouraï" des Élites, qui leur donnait leur aura toute particulière. J'aime mieux lorsque l'armure recouvre l'intégralité du corps, quand elle n'est pas scindée en plusieurs pièces détachables qui font davantage penser à un équipement de hockey sur glace qu'à une armure. J'espère que dans Halo 6 nous côtoieront les Parias, et ainsi le style "retro" d'une grande partie de leurs troupes et véhicules.

Bon courage pour les prochaines vidéos débats ! ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Aug45 a dit :

Je suis presque sûr que tu aurais pu faire une vidéo ne dépassant pas les 10 minutes si tu avais fractionné la piste audio pour enlever les répétitions, les erreurs de diction, les bruits parasites, etc. Honnêtement je t'avoue que j'ai eu du mal à regarder les 14 minutes de vidéo. Je te conseille de vraiment travailler ton texte. D'ailleurs n'hésite-pas à faire plusieurs prises audios pour que le texte soit plus fluide et moins brouillon. Une petite musique en fond sonore aurait également rendu le tout plus dynamique

J avoue que j ai un peu bugé a une ou deux reprises, et je regrette de ne pas avoir mis de musique, après, faire des coupures n est pas vraiment dans mes habitudes, car tout me semble important 😂

Et j'aime beaucoup parler "en direct", sans texte, c'est un choix comme un autre, mais je préfere n'avoir que quelques notes qu'un texte complet, au risque de buger un peu, je fesait des textes pour les vidéos forges de Halo.fr quand j'en fesait, et je n'aimait pas du tout le rendu, je déteste lire a voix haute, crois moi, c est pire! :D

Mais bon, c'est encore en construction ce type de format donc ca ne peut que s'améliorer^^

 

il y a une heure, Aug45 a dit :

je partage ton avis vis-à-vis du design des Élites. Le nouveau design des Élites m'évoque moins le côté "samouraï" des Élites, qui leur donnait leur aura toute particulière.

C'est tout á fait vrai, et dans Halo 5, ça aurrait été á ravir avec les structures de Sanghelios! :D

il y a une heure, Aug45 a dit :

J'espère que dans Halo 6 nous côtoieront les Parias, et ainsi le style "retro" d'une grande partie de leurs troupes et véhicules.

Totalement d'accord!

Ça ferrait plaisir de revoir ce style rétro, et en plus, vu qu'on a découvert le style Paria avec ce design, ce serrait d'autant plus logique qu'ils le conservent! :D

il y a une heure, Aug45 a dit :

Bon courage pour les prochaines vidéos débats ! ;)

Merci à toi! ;)

C'est un format qui me plait beaucoup et que je vais essayer de développer, autant que faire se peut! :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, xhalregx a dit :

je devine déja le prochain titre de halo.

halo 6: précurseur

halo 6: anarchie

halo 6: terreur

halo 6:  revelation domaine 

halo 6: le destin galatique

halo 6: Transsensible

Non je pense pas que ce sera un nom en français et de plus il n'y aura plus de chiffre dedans ^^ 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...