Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Casting pour une série sur Halo 5 ( Machinima)


Messages recommandés

Salutation Spartans  je poste ceci sur le forum pour vous annoncer le commencement d'un casting pour une série en Machinima sur Halo 5. Elle ce nommera Halo : Insurrection 

Attention ! Avant toute lecture cette histoire est une fan fiction donc qui n'existe pas dans l'univers halo officiel merci

Les évènements contés dans cette série ce produisent entre Halo 3 et 4 dans un système éloigné une rébellion visant à détruire l'U.N.S.C ce prépare.... Cette révolte est composée uniquement de spartans : À leur tête le spartan 916 Bly ex-Commandant (vu que c'est un Rebelle). Mais pour résoudre cette affaire l'U.N.S.C doit déployer  7 de ses meilleurs éléments les spartans de l'escouade "Ryot" une unité spartane utilisant les Techniques de combat Shangeilis. 

Donc pour ce Machinima il faudrait :

6 personnes qui joueront les personnages principaux

4pour les chefs Rebelles 

6 figurants

10 Doubleurs (qui peuvent être aussi des figurants ou des personnages principaux voir même des monteurs) 7 pour la Ryot squad et 3 pour les chefs rebelles.

1 monteur

1 Caméra Man 

Merci de m'envoyer vos extrait audio pour les doubleurs à cette e-mail :

[email protected]

Gamertag : Drangonwolf11756 ( c'est nul je sais)

Bonne chance Spartans !

"Nous nous battons pour la paix mais nous sommes fait pour la guerre" 

C9ocGyuVYAIlCq1.jpg

Modifié par Crymson_Riot
Lien vers le commentaire

Pour le tournage je ne suis pas certain d'être disponible car mes horaires sont un peu étranges. Néanmoins je peux aider pour le doublage si besoin (même si mes compétence sont plus que limitées). Pour le tournage il suffit d'annoncer les dates sur le topic et je verrai si je peux être présent. En tout cas le pitch de ton machinima est vraiment sympas ! J'espère que tu vas réussir à rassembler une équipe assez nombreuse pour qu'il puisse voir le jour.

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Bonjour, je ne sais pas si ton projet est encore d'actualité mais je serais disponible en tant que doubleur et acteur si besoin ! J'ai un excellent micro qui me sert entre autre pour le chant et pour des vidéos sur youtube. 

Dis moi par PV si tu aimerais qu'on travaille ensemble.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...