Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Meilleur multijoueur Halo FPS


Aug45

Multijoueur des FPS Halo  

30 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre multijoueur préféré ?



Messages recommandés

Quel est votre multijoueur préféré parmi les Halo FPS ?

S'il y a bien une chose qui divise la communauté, c'est la question du multijoueur. Ce petit sondage vise à recueillir les préférences de chacun. N'hésitez-pas à expliquer votre vote en commentaire.

microsoft-delays-halo-2-ffor-windows-vista-20070508103453500_1358457170.jpg

Lien vers le commentaire

J'hésite entre Halo 1 Anniversary/Halo Reach et  Halo 5, va pour le 5.

Il n'est pas parfait, le fait de frapper le sol en sautant est inutile par exemple. Mais j'apprécie toute les améliorations à côté...

Après je trouve dommage de ne pas avoir mis quelques power up de Halo 3 et Reach. Sûrement pour pour ne pas trop surchargé...

Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai voté pour Halo 5 car c'est celui qui m'a le plus tenu sur la durée. Malheureusement je n'ai jamais joué en ligne au multijoueur de Halo 2 (sauf sur Halo TMCC). J'ai également joué très peu à Halo 3, mais comme je possédais déjà Halo Reach à cette époque c'était sur ce dernier que je passais le plus clair de mon temps. J'aurai quand même voté Halo 2 en second en souvenir des parties persos en écran splitté mémorables que je faisais avec mon meilleur pote d'enfance, son frère et le mien, et Halo Reach en troisième pour la claque que je me suis pris en essayant pour la première fois Halo en ligne.

Lien vers le commentaire

Halo Reach !

Par ce qu'il était (à mes yeux), le plus égale.
Il n'était pas aussi dynamique que Halo 5 par exemple (qui peut fatiguer)
Avant la TU, nous avions une vraie barre de vie qui permettait de mettre en place de vrai duel (souillé un peu trop souvent par du double cross)
Il était le seul Halo qui permettait d'avoir une demie chance face à une épée à plasma et c'était cool !
Un nombre d'arme vraiment intéressant !
Des maps qui pour moi sonnent comme les meilleurs, je n'avais les mêmes plaisir sur celle des précédents, et je n'ai pas retrouvé ce plaisir sur les suivants
Et les "atouts" étaient plus badass. Ils permettaient aux jeux de se différencier, de ne pas avoir de réel lassitude. Chaque combattant était unique, ce n'était pas une question d'arme, mais de skill. 
Il est le seul Halo avec le quel j'ai pris autant de plaisir à jouer en multi, et surtout... qui m'a fait aimer le multi !

Aujourd'hui, je lance Halo, en espérant kiffer comme j'ai kiffé. Mais je m’arrête toujours avec ce petit gout amére. 
Les jeux suivant ne me font plus vivre la même chose.
Halo 5 a un petit quelque chose badass dans ce sens ! ... Mais j'ai jamais eu l'impression de mourir aussi vite dans un Halo et ça casse le tout

Halo Reach forerver <3

Lien vers le commentaire

Très clairement pour ma part, ce sera Halo 5 Kardashians (kek). Pour pas mal de monde ça a été une déception, c'est pas mon cas. La campagne me débecte mais le multijoueur est cool. Le server browser est selon moi le meilleur ajout qu'on pouvait faire à Halo. Je serai honnête, les custom game sont le principal intérêt du jeu à mes yeux. 

Halo 5 is da wae ma bruddas.

 

Lien vers le commentaire
Le 14/01/2018 à 22:40, HFr Kino a dit :

Halo Reach !

Par ce qu'il était (à mes yeux), le plus égale.
Il n'était pas aussi dynamique que Halo 5 par exemple (qui peut fatiguer)
Avant la TU, nous avions une vraie barre de vie qui permettait de mettre en place de vrai duel (souillé un peu trop souvent par du double cross)
Il était le seul Halo qui permettait d'avoir une demie chance face à une épée à plasma et c'était cool !
Un nombre d'arme vraiment intéressant !
Des maps qui pour moi sonnent comme les meilleurs, je n'avais les mêmes plaisir sur celle des précédents, et je n'ai pas retrouvé ce plaisir sur les suivants
Et les "atouts" étaient plus badass. Ils permettaient aux jeux de se différencier, de ne pas avoir de réel lassitude. Chaque combattant était unique, ce n'était pas une question d'arme, mais de skill. 
Il est le seul Halo avec le quel j'ai pris autant de plaisir à jouer en multi, et surtout... qui m'a fait aimer le multi !

Aujourd'hui, je lance Halo, en espérant kiffer comme j'ai kiffé. Mais je m’arrête toujours avec ce petit gout amére. 
Les jeux suivant ne me font plus vivre la même chose.
Halo 5 a un petit quelque chose badass dans ce sens ! ... Mais j'ai jamais eu l'impression de mourir aussi vite dans un Halo et ça casse le tout

Halo Reach forerver <3

Globalement, je suis assez d'accord avec Kino. Halo Reach était vraiment plaisant à jouer et certaines raisons évoquées plus haut le prouvent. Mais j'ai tout de même voté pour Halo 3, par pure nostalgie.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 9 months later...

J'adore celui d'Halo 5 mais un élément fait la différence, ça peut paraître bête et égoïste de Ma part mais pouvoir choisir les Maps en multi dans halo 4 c'était vraiment cool, maintenant dans le 5 on doit parfois se refaire jusqu'à 3 fois de suite la même map c'est légèrement saoulant ^^

Modifié par xStarScreamx
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...