Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Nostalgie] Rassemblement Halo PC/Custom Edition


Kenningar

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai récemment réinstallé Halo PC et Custom Edition sur ma bécane... et franchement ça me désole de voir qu'il y autant de serveurs mais franchement... c'est triste car c'est bourré de mods moches et ça en devient presque pas fun en fait.

Je me demandais si il y a encore des intéressés pour monter un petit serveur temporaire et se faire quelques parties ensemble dessus. J'ai la possibilité d'héberger sur n'importe quelle version du jeu :

- Demo

- Full

- Custom Edition

La rotation de cartes serait à voter, avec éventuellement quelques cartes custom pour CE. Je vous laisse proposer si ça vous intéresse.

Ce sera l'occasion de dévoiler à quelques privilégiés des détails sur le futur de mon projet, vous savez, un certain "Space Territory" ^^ Oui oui, il est toujours en cours, et ça avance plutôt pas mal. Mais bref, passons.

Informez moi en répondant à ce sujet et si y a assez de monde, on monte ça rapidement. Allez bisous à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Modifié par Kenningar
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de soucis particuliers de mon côté. Je suis sur W10, mais avec un processeur Intel pour ma part quand même. A essayer.

Essaye avec une clé factice pour essayer, genre celle-ci :

 

Révélation

V84H7-J62Y4-HTMHK-RKH6T-BHXHW

 

Ça te permettra d'installer Halo Custom Edition, mais pas de jouer en ligne. Mais ça te permettra de le lancer pour tester ne serait-ce que sur un serveur local. Il te faudra également installer le patch 1.0.10 pour les compatibilités récentes :

http://halo.bungie.net/images/games/halopc/patch/110/haloce-patch-1.0.10.exe

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Mr Speed a dit :

Mais on peut rencontrer quelques soucis technique en le lançant sur un w10 ? Va falloir que je me renseignes de ce côté-là car j'ai aussi un processeur ryzen dont certains très vieux jeux n'en veulent pas. x)

J'ai eu aucun problème lorsque j'ai installé halo ce sur pc ^^

Win 10 pro  64-bits :P 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...