Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2: Extraire les sons


Canvenante

Messages recommandés

C'est justement ce que j'ai fait oui, mais certains sons sont pixélisés et tous les sons bugués font exactement ce même bruit.

J'ai juste 1/3 des sons qui fonctionnent.

Edit: J'ai, par exemple, extrait le son du Scarab, quand il ne bouge pas. Mais à la place je n'ai rien d'autre qu'un son extrêmement parasité.

Modifié par Canvenante
Lien vers le commentaire

Je te remercie pour ta proposition mais vu tous les sons qui ne sont pas disponibles de mon côté ce serait bien trop long.
Je pense que cela vient juste de mon jeu, j'ai encore eu des problèmes d'installation et j'ai juste voulu tester si cela fonctionnait bien.

Je vais bientôt me procurer un autre Halo 2 Vista, je tiendrai au courant le jour où je l'aurai reçu.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je viens donner quelques nouvelles, cela fait un moment que je ne suis pas venue.

J'ai eu un autre projet en cours de développement sur Garry's mod pour la création d'un Type-47B Deutoros Scarab contrôlable et cela fonctionne très bien.

Voici un aperçu pour les adorateurs des Scarabs : https://streamable.com/xr0n1

Bref, je ne suis pas venu ici faire de la pub mais vous montrer que beaucoup de choses évoluent dans différents jeux sur l'univers de Halo.

Je tiens  toujours à créer ce gros dossier des sons de Halo 2, je vous tiens le jour où se sera terminé :D

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
  • 4 years later...
Le 19/11/2019 à 15:32, Canvenante a dit :

Bonjour, je fais un gros UP de mon topic car, depuis plus de 2 ans de patience, j'ai enfin réussi à extraire les sons/dialogues de Halo 2. Si certains sont intéressés, envoyez moi un MP.

Salut moi je voudrais bien les son de la voix du major stp merci 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...