Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel est votre jeu Battle Royale préféré ?


Aug45

Battle Royale  

9 membres ont voté

  1. 1. Votre Battle Royale favori :

    • H1Z1 : King of the Kill
      0
    • PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG)
    • Fortnite Battle Royale
    • Ark: Survival of the Fittest
      0
    • Last Man Standing
      0
    • Je n'aime pas / ne suis pas intéressé par / ne posséde pas ce genre de jeu
    • Minecraft Battle Royale


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je créé ce sondage pour sonder les préférences de la communauté sur l'une des nouvelles modes du jeu-vidéo : les "Battle Royale". N'hésitez-pas à expliquer en commentaire votre vote. Si vous n'avez pas pu tous les tester, expliquez simplement pourquoi votre choix s'est orienté vers celui/ceux que vous possédez. Je peux rajouter des jeux à liste si besoin.

A vos avis :)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Quel est votre jeu Battle Royale préféré ?
Il y a 18 heures, Bazou a dit :

il est ou minecraft

Je viens d'ajouter Minecraft car effectivement plusieurs serveurs proposent des modes "Battle Royale". Mais la manière dont tu t’es exprimé me fait penser que ton commentaire n'était en aucun cas le fruit d'une réelle revendication, plutôt le résultat d'un gout prononcé pour l'amusement des foules :')

De mon côté j'ai voté pour Fortnite. J'avais testé un Battle Royale en early-acess alpha preview etc. sur steam mais le résultat était pas vraiment convainquant tant l'optimisation du jeu rendait impossible son exécution sur mon PC. J'ai ensuite fort été intrigué par l'aura PUBG (sans y jouer), mais Fortnite ayant débarqué gratuitement sur console je me suis laissé tenter. Si je devais retenir une chose du titre, c'est son design cartoon totalement barré et vraiment attachant. Heureusement, Fortnite accumule les points forts en servant à ses utilisateurs un gameplay frais et intéressant (construction et terraformation) dépourvu de micro-transactions. Les seules micro-transactions concernent le cosmétique, et n'ont donc aucun impact sur les parties. Epic Games a fait fort avec Fortnite, et j'ose espérer que la recette continuera de se perfectionner. En tout cas, plus question pour moi d'acheter PUBG tant Fortnite répond à mes plus hautes attentes envers le  mode "Battle Royale".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...