Playbox 36 Posté(e) 14 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour Bonsoir chère Spartan J'ai besoin de figurant pour le tournage de mon Machinima le tournage se ferra le samedi 16 décembre à 14h. J'ai besoin d'au moins 8 Figurants. Donc ajoutez moi sur le Xbox Live mon gamertag est: Playbox 36 Début de la séance à: 14:00 heure Écrivez-moi un message privé sur xbox live pour recevoir une invitation ou dans les commentaires ci-dessous. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2017 Je ne suis pas forcément sûr d'être disponible, mais n'hésites-pas à m'envoyer une invitation si tu me vois connecté sur la console Gamertag : Aug45 (lololol) Lien vers le commentaire
s3rgei Posté(e) 15 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2017 Pareil, Gamertag : s3rgei. Si je suis sur la console c'est avec grand plaisir. Playbox 36 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Playbox 36 Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 17 heures, Aug45 a dit : Je ne suis pas forcément sûr d'être disponible, mais n'hésites-pas à m'envoyer une invitation si tu me vois connecté sur la console Gamertag : Aug45 (lololol) Il y a 4 heures, s3rgei a dit : Pareil, Gamertag : s3rgei. Si je suis sur la console c'est avec grand plaisir. Merci les gars ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant