Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Communiqué sur le bannissement définitif du 13/12/2017


Lethal Projekt

Messages recommandés

à l’instant, Lethal Projekt a dit :

On m'accuse de faire du bashing et vous venez à 3 mener votre guerre contre moi, alors que je défends les intérêts de la plateforme et que comme Aug l'a dit, je ne suis pas le responsable de Halo Français.

De plus, je ne vois aucune agressivité dans mes propos, je ne peux pas en dire autant de vous.

Le respect c'est effectivement censé être dans les 2 sens ;)

en gros tu justifie ta faute et tu dit que tu a tout les droit et tu dit qu'on et agressifs  alors que non on donne notre points de vue "VIVE LA DICTATURE" HALO.fr a bien changer ....

Lien vers le commentaire

Si @Lethal Projekt a créer ce topic c'est pour une bonne raison, ce qu'a fait ce membre n'est pas correct d'une part et de deux on doit avertir la communauté pour rappeler les règles et pour que toute confusion dû à ce membre soit régler point. C'est juste une information je pense que cela peut concerner tout le monde, maintenant si des personnes ne sont pas capables d'argumenter sans haine et révolte qu'elles se taisent point. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Krystale a dit :

Si @Lethal Projekt a créer ce topic c'est pour une bonne raison, ce qu'a fait ce membre n'est pas correct d'une part et de deux on doit avertir la communauté pour rappeler les règles et pour que toute confusion dû à ce membre soit régler point. C'est juste une information je pense que cela peut concerner tout le monde, maintenant si des personnes ne sont pas capables d'argumenter sans haine et révolte qu'elles se taisent point. 

la révolte et lancer nous somme la parole du bas peuple ... ta crue on étais la team roquette ( sens être méchant )

Modifié par warfield57720
Lien vers le commentaire

Parler à un mur est rarement dans mon habitude. Ceux pour qui la certitude est une religion n'ont rien à faire sur un forum qui prône l'échange et le débat d'idée. Lorsque deux administrateurs vous proposent des clés additionnelles de compréhension d'une décision de modération, la moindre des politesses est de les remercier. Il ressort de ce faux débat que votre attention se porte uniquement sur la sanction, non sur la manière dont celle-ci a été communiquée.

Le staff n'a aucune leçon à recevoir sur sa manière de gérer la modération. Que vous partagiez votre opinion sur la chose, un topic comme celui-ci l'admet, que vous clamiez haut et fort que la décision prise par l'équipe est mauvaise n'est toutefois pas admissible. Nous ne sommes pas sur un ring de boxe où tous les coups sont permis, Halo.fr est une structure qui dispose de règles. Je vous prierai de les respecter, et surtout de respecter chacun des membres qui compose la communauté.

Je précise que ce topic sera verrouillé si un prochain message déroge aux principes élémentaires de savoir-vivre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Aug45 a dit :

Parler à un mur est rarement dans mon habitude. Ceux pour qui la certitude est une religion n'ont rien à faire sur un forum qui prône l'échange et le débat d'idée. Lorsque deux administrateurs vous proposent des clés additionnelles de compréhension d'une décision de modération, la moindre des politesses est de les remercier. Il ressort de ce faux débat que votre attention se porte uniquement sur la sanction, non sur la manière dont celle-ci a été communiquée.

Le staff n'a aucune leçon à recevoir sur sa manière de gérer la modération. Que vous partagiez votre opinion sur la chose, un topic comme celui-ci l'admet, que vous clamiez haut et fort que la décision prise par l'équipe est mauvaise n'est pas admissible. Nous ne sommes pas sur un ring de boxe où tous les coups sont permis, Halo.fr est une structure qui dispose de règles. Je vous prierai de les respecter, et surtout de respecter chacun des membres qui compose la communauté.

Je précise que ce topic sera verrouillé si un prochain message déroge aux principes élémentaires de savoir-vivre.

okay aucune repartie ca marche les dictateur VIVE LA DICTATURE DE HALO.fr qui laisse pas vivre le forum bien joué les mec

Lien vers le commentaire
  • Aug45 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...