Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Réplique Dark Horse du Pillar of Autumn


Aug45

Messages recommandés

Réplique Dark Horse du Pillar of Autumn

Il s'agit du topic officiel permettant à la communauté de donner son avis sur l'item "Réplique Dark Horse du Pillar of Autumn".

Dark_Horse-Réplique_Pillar_of_Autumn.jpg
Accéder à la « [Review] Réplique Dark Horse – Pillar of Autumn » du staff

------ DONNEZ VOTRE AVIS CI-DESSOUS ------

Citation

Argumentez un minimum votre avis.

Il est possible de débattre des avis de chacun, à condition d'être constructif

Les hors-sujets flagrants sont interdits.

:sent1:! A VOS AVIS !:sent1:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Pour ma part, je trouve la réplique particulièrement bien réussi et réaliste en matière de proportion et au niveau des détails.

Cependant, il est dommage de constaté que la qualité de la réalisation de cette réplique, ne soit pas constante d'une pièce à l'autre pour une même réplique, ce qui peut donner une mauvaise surprise lors de l'ouverture de l'emballage (remarquablement bien fait en général).

Néanmoins, cela reste une très belle réplique, et une pièce qui vaut la peine d'être acquise, et exposée à tous les regards !

Dernier point, faites très attention aux petites antennes et autres canons, car le moindre choc trop important ne pardonnera pas, se sont les parties les plus fragiles.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Le 15/12/2017 à 18:24, douanier37 a dit :

Pour ma part, je trouve la réplique particulièrement bien réussi et réaliste en matière de proportion et au niveau des détails.

Cependant, il est dommage de constaté que la qualité de la réalisation de cette réplique, ne soit pas constante d'une pièce à l'autre pour une même réplique, ce qui peut donner une mauvaise surprise lors de l'ouverture de l'emballage (remarquablement bien fait en général).

Néanmoins, cela reste une très belle réplique, et une pièce qui vaut la peine d'être acquise, et exposée à tous les regards !

Dernier point, faites très attention aux petites antennes et autres canons, car le moindre choc trop important ne pardonnera pas, se sont les parties les plus fragiles.

Je suis complètement d'accord, la qualité des Dark Horse est très bonne, mais trop aléatoire sur certaines pièces qui ont des défauts bien visibles.

J'ai l'édition limitée du Pelican GunMetal, et il manque carrément un bout de pièce sur la queue du Pelican :(

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Officiel] Réplique Dark Horse du Pillar of Autumn
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...