Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Série Seigneur des Anneaux (infos et débats)


Aug45

Messages recommandés

SÉRIE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Nous sommes nombreux à chérir l'univers du Seigneur des Anneaux, créé par Tolkien et adapté en films par Peter Jackson. Récemment nous avons appris que Amazon avait racheté les droits d'exploitation des films, et qu'une série était en préparation. Je créé ce topic afin que l'on puisse se tenir à la page des diverses annonces concernant la série, mais également pour que l'on puisse débattre du bien fondé de cette résurrection "cinématographique" assez inattendue de l'univers.

Pour l'heure, les informations dont nous disposons ne sont pas nombreuses, mais à priori nous pouvons dors et déjà affirmer que la série (tout du moins la première saison) contera des événements antérieurs à ceux de "La communauté de l'anneau". Reste à savoir si les films seront intégrés comme tel dans cette nouvelle adaptation ou s’ils auront droit à des remakes au sein de la série. Autre information importante, Amazon compterait alloué un budget démentiel pour la réalisation de cette série (certains chiffres avancent le milliard de dollars).

Que pensez-vous de ce projet ?

N'hésitez-pas à partager sur le topic les informations que vous pourriez récolter concernant la série ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Si je dis pas de conneries... Amazon avait pensé avant reprendre le SDA, à faire une série sur les livres "Anneau monde"
La série Seigneur des anneaux c'est cool... Mais une série sur le livre qui a inspiré Halo aurait pu nous rapprocher plus rapidement de quelques chose sur Halo...
Le projet n'est peut-être pas enterré !... Wait and see

J'arrive pas à retrouver la source, mais cette série SDA sera la plus cher à la production, genre deux fois plus coûteuse que la plus coûteuse des séries d'aujourd'hui...
Soit prêt d'un milliard pour les 5 saisons prévu (soit environ 200 000 dollars pour une saison, quand je crois la plus cher derrière était à 90 000 dollars / saison)
Mais je retrouve pas l'article... Et je ne sais plus le nom de la série... Bref, j'aide pas des masses...

Avec une telle sommes, ils feront en sorte de pas foirer leur coup...


Mais le seigneur des anneaux n'est pas la seule série !

Y en a une Star Wars qui va être prévu !
 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...